Votre dernier achat de CD

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par private eyes »

la soundtrack de sucker punch
le best of de bjork
et lady gaga born this way (je pris pour quelle fasse une version accoustic, il y a pas assez de ballades)
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par MsPontchartrain »

Je viens d'acheter le Cd des ''Crooners'' et j'a-do-re ! Cela manquait à ma culture ! Moi qui ne connaissait les Presley, Sinatra, Bublé, Bennett et Martin de ce monde à travers, principalement, des trames sonores de film ou des publicités, c'est avec plaisir que je redécouvre leurs grands hits grâce aux reprises et medleys des Crooners ! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Jason Bajada sorti hier, "The sound your life makes".

J'avais déjà entendu quelques chansons en spectacle.

Je ne l'ai pas encore assez écouté pour juger, mais j'ai aimé à la première écoute.

Les filles du groupe country-folk Ladies of the Canyon ont participé à l'album. Les voix vont vraiment bien avec celle de Jason!
Dernière modification par Aquanaute le mer. sept. 07, 2011 8:33 pm, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Salomé Leclerc - Sous les arbres : Excellent ! Coup de coeur !
Andrée Watters - Country Rock : J'ai été surprise. J'aime bien. Je trouve que ce style lui va bien.
Vulgaires Machins - Vulgaires Machins : Déçue.Je cherche la grosse guitare... Je viens de lire que finalement, c'est voulu que ça soit "acoustique"... et c'est des reprises sauf 2... En tout cas, ca demeure une déception. :o
Dernière modification par MayClo le jeu. sept. 08, 2011 12:00 pm, modifié 1 fois.
Rick

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Rick »

The New Cities - Kill The Lights
Cobra Starship - Night Shades
Mat Kearney - Young Love et City Of Black And White
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Votre dernier achat de CD

Message par christou »

The New Cities- Kill the lights
Salomé Leclerc- Sous les Arbres
30 seconds to Mars -This is War
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par critonic »

Je compte bien m'acheter le CD d'Adèle

Ceux qui l'ont..vaut-il la peine d'être acheté? Malgré qu'avec juste Someone like you, il doit falloir la peine!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

J'attends avec impatience le nouveau cd des Cowboys Fringants, je crois qu'il sort le 15 novembre !! :love:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par Aquanaute »

J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Feist, "Metals".

Cet album est magnifique en tous points. Je l'avais déjà écouté avant sa sortie (il était disponible sur le site de Feist, gratuitement).

Assurément mon album de l'automne. Je suis incapable d'arrêter de l'écouter. J'ai quasiment envie depleurer par bouts. Haha!

Voici une des plus belles de l'Album, à mon avis:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vxf_TtIL ... re=related[/youtube]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Aquanaute a écrit : J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Feist, "Metals".

Cet album est magnifique en tous points. Je l'avais déjà écouté avant sa sortie (il était disponible sur le site de Feist, gratuitement).

Assurément mon album de l'automne. Je suis incapable d'arrêter de l'écouter. J'ai quasiment envie depleurer par bouts. Haha!

Voici une des plus belles de l'Album, à mon avis:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vxf_TtIL ... re=related[/youtube]
C'est vrai qu'elle a une voix qui vient nous chercher...! Est-ce que les albums antérieurs sont bons aussi?
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

kolem a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle a une voix qui vient nous chercher...! Est-ce que les albums antérieurs sont bons aussi?
The Reminder, son précédent est excellent.

Son premier est bon aussi.

"Metals" est plus expérimental. Mais j'aime tous ses albums ;)
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Rick

Message par Rick »

James Morrison - The Awakening
Britney Spears - B In The Mix: The Remixes Vol.2
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Je sais pas si il y a des fans des Cowboys Fringants ici mais moi je les ADORE !!

Mon prochain achat de cd sera le 15 novembre pour la sortie de leur nouvel album :love: :love:

Voici la pochette en primeur :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Aquanaute a écrit : J'ai acheté aujourd'hui le nouvel album de Feist, "Metals".

Cet album est magnifique en tous points. Je l'avais déjà écouté avant sa sortie (il était disponible sur le site de Feist, gratuitement).

Assurément mon album de l'automne. Je suis incapable d'arrêter de l'écouter. J'ai quasiment envie depleurer par bouts. Haha!

Voici une des plus belles de l'Album, à mon avis:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vxf_TtIL ... re=related[/youtube]
Merci Aquanaute !
Je vais acheter le CD en fds prochaine, si c'est pas avant. J'ai écouté quelques extraits pis ça me plait bc bc ! Comme tu dis, un bon cd d'automne ;)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Rick

Message par Rick »

Kelly Clarkson - Stronger :love:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Emily - Les Nuits d'Emily
Pascal Dufour - Airs salins
Dernière modification par MayClo le mer. oct. 26, 2011 10:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier achat de CD

Message par *Raphaëlle* »

Mylo Xyloto de Coldplay: j'adoooore! Il faut dire que je suis totalement vendue à Coldplay alors...
Sinon, j'ai acheté l'album de Noël de Justin Bieber mais j'attends qu'il neige avant de l'écouter hihihi . Et, of course , le nouvel album d'Antoine Gratton "la défense du titre" et je suis conquise, on entend enfin super bien sa belle voix, il y a des chansons de party et d'autres vraiment touchantes.
Avatar de l’utilisateur
Chesnay
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 02, 2011 7:23 pm

Message par Chesnay »

*Raphaëlle* a écrit : Mylo Xyloto de Coldplay: j'adoooore! Il faut dire que je suis totalement vendue à Coldplay alors...
Je t'appuie à 100% là-dessus. Le nouvel album de Coldplay est fantastique. Le groupe se renouvelle d'album en album. Franchement, c'était un montant bien investi pour un CD que je vais écouter encore et encore.

Je suis fan depuis A Rush Of Blood To The Head et je crois l'être encore pour longtemps. Cette nouvelle liste de chansons m'a convaincue. J'affectionne tout particulièrement Paradise. Bref, j'espère qu'ils feront un détour par le Centre Bell lors de leur nouvelle tournée !

Et, je suis contente de voir une fan de Coldplay par ici !
Rick

Message par Rick »

Down With Webster - Time To Win Vol.2
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Chesnay a écrit : [...]


Je t'appuie à 100% là-dessus. Le nouvel album de Coldplay est fantastique. Le groupe se renouvelle d'album en album. Franchement, c'était un montant bien investi pour un CD que je vais écouter encore et encore.

Je suis fan depuis A Rush Of Blood To The Head et je crois l'être encore pour longtemps. Cette nouvelle liste de chansons m'a convaincue. J'affectionne tout particulièrement Paradise. Bref, j'espère qu'ils feront un détour par le Centre Bell lors de leur nouvelle tournée !

Et, je suis contente de voir une fan de Coldplay par ici !
Coldplay pour moi c'est très précieux car c'est un lien immense entre mon frère et moi, on les considère comme des génies, on a vu des shows ensemble on a les yeux plein d'eau pendant certaines tounes... Bref, mylo xyloto c'était LE cd qu'on attendait et quel boneur d'entendre qu'il est si bon!!! Quand il est sorti, mon frère m'appelait apres chaque chanson pour commenter haha!!! Donc oui, vivement un show au centre bell!!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »