Auditons Finale - 3 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Auditons Finale - 3 novembre

Message par Lucie08 »

Je joins le groupe des pro-Jason!! LOL Il était vraiment le meilleur hier. François, je ne vois pas ce que les juges voient en lui. Je le trouve très ordinaire et loin d'être juste. Guillaume a fait un très mauvais choix de chanson en plus de fausser. Jason est pratiquement assuré d'aller à l'académie, il a une belle voix ronde, soutenue et juste.

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Vraiment contente du choix du public ou plutôt des choix. Carolane wow elle est vraiment bonne, belle voix intense!!! Jason pour moi la perfection une voix incroyable une prestance et il nous fait vivre la chanson avec lui.

Les deux choix des juges sont allés avec l'ensemble des performances passées car pour ma part j'ai trouvé que sarah May a encore commencé trop bas, elle ne semble pas vouloir prendre de risques aucune montée d'émotion pour ma part si elle reste ils devront la pousser à se dépasser car elle a vraiment le potentiel mais doit plus oser. Déception de la soirée François je n'ai vraiment pas aimé, je ne sais pas pourquoi ce choix de chanson...

J'ai déjà hâte à jeudi prochain et je trouve vraiment le fun de pouvoir avoir un impact sur les 20 finaliste nous serons je crois encore plus attachés à eux.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Re: Auditons Finale - 3 novembre

Message par noireau69 »

J'adore Jason, quelle voix! Je le veux vraiment à l'académie. Les poils de mes bras étaient au garde à vous.

J'aimais mieux Guillaume que François. Je me demande pourquoi les juges aiment bien François, j'ai dû manquer quelque chose.

Carolane était meilleure aujourd'hui que la dernière fois, je l'ai bien aimé et elle méritait le vote du public. J'ai aussi préféré le look qu'elle avait ce soir.

Les deux autres filles m'ont laissé indifférente.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Même chose pour moi, Carolane était vivante et intéressante. Je ne peux pas dire que je la vois gagnante, mais j'ai trouvé qu'elle méritait sa place. Les deux autres faussait. Sarah-May, je l'avais bien aimé la première fois, mais là, pas du tout.

Chez les gars... je choisis Chris deBurgh... lol... non, Jason était excellent. Il a toute une voix, mais pas vraiment de charisme.

Les 2 autres gars étaient ordinaires.

Ils peuvent pas mettre ses trois filles là dans la prochaine audition, ça a aucun sens, quant à moi, ce sont les trois meilleures avec Sophie. Donc, on perdrait une gagnante possible contre une Sarah-May ? Ils vont surement changer ça.
Dernière modification par Kenzo le ven. nov. 04, 2011 1:30 pm, modifié 1 fois.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Personnellement, chez les filles, j'ai préféré de loin Sarah May. Je l'ai beaucoup plus aimée cette fois-ci qu'à sa première audition. Carolane, je ne comprends pas vraiment... Je n'aime pas son timbre de voix et j'ai trouvé sa performance plutôt ordinaire, mais je n'ai pas non plus aimé celle d'Annabelle, donc les choix ne me dérangent pas vraiment.
Pour les garçons, désolée, mais je ne vois vraiment pas ce que les gens trouvent à Jason... Oui, il chante bien, mais je trouve qu'il n'a aucun charisme et ses performances ne me touchent pas, celle d'hier particulièrement. Je n'ai pas du tout aimé son interprétation. Guillaume et François n'ont pas été à leur meilleur hier, je le conviens, mais je les préfère largement à Jason et je suis très déçue pour Guillaume. Il était le troisième garçon que je préférais parmi tous les finalistes (derrière Simon Morin et Marc-André Valade). Selon moi, il a vraiment le potentiel pour faire partie de Star Académie, car il nous a montré qu'il était versatile. Oui, il a encore du travail à faire (notamment pour les gestes inutiles), mais au niveau de la voix, il l'a l'affaire, et en plus, j'ai trouvé sa performance vraiment touchante.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Kenzo a écrit : Même chose pour moi, Carolane était vivante et intéressante. Je ne peux pas dire que je la vois gagnante, mais j'ai trouvé qu'elle méritait sa place. Les deux autres faussait. Sarah-May, je l'avais bien aimé la première fois, mais là, pas du tout.

Chez les gars... je choisis Chris deBurgh... lol... non, Jason était excellent. Il a toute une voix, mais pas vraiment de charisme.

Les 2 autres gars étaient ordinaires.

Ils peuvent pas mettre ses trois filles là dans la prochaine audition, ça a aucun sens, quant à moi, ce sont les trois meilleures avec Sophie. Donc, on perdrait une gagnante possible contre une Sarah-May ? Ils vont surement changer ça.
Les filles ont effectivement été changé. C'est maintenant :
-Joannie Benoit
-Andrée-Anne Leclerc
-Isabelle Roby

Les gars, aucun changement.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
némo
Stagiaire

Message par némo »

J'aime beaucoup Jason, mais son style pas du tout. Les stylistes de star académie vont avoir du travail a faire. Il paraït beaucoup plus vieux que son âge.
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Voici le lien de la page facebook "Artiste" de Jason :

http://www.facebook.com/pages/Jason-Gue ... 0181622959" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »