Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par viky »

Ahhh!! Dites moi pas que c'est enfin fini?!?! :D
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Jamais été aussi contente qu'ils nous foutent une pancarte. :D

:lol: :lol: enfin fini yé
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par TIGRESS »

moi je pense que c est une carapace quelle se fait pour ne pas avoir a souffrir tout est beau tout est bien pi son toute ses amis
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

enfin fini.jpg
enfin fini.jpg (18.27 Kio) Consulté 1114 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Barbara »

Elle est vraiment facile à résumer Kristelle, tu fais un copier-coller
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

TIGRESS a écrit : [...]


son infection est monté au cerveau lolllll
C'est drôle j'écoute Krystelle et Dave depuis 10 minutes et je lis des messages qui ont été écrit il y a une demie-heure.... Elle répète la même chose, encore et encore et encore... :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

Bonsoir à vous tous, un petit spécial pour Mme Barbara que je n'ai pas rencontré souvent cette annéecar j'ai abandonné des grands bouts
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

: crazy: j'ai décidé de revenir ! :crazy: scusez moi, je me suis trompée pour l'heure :hehe: faut pas toujours écouter ce que je dis... Elle me fait un peu pitié, Kristelle... tellement une bonne fille. Tout comme Dave, je lui souhaite un bon chum, elle le mérite. C'est juste que c'était pas LA place à OD pour elle. Moi, je lui souhaite plus d'assurance dans ses rapports amoureux et qu'elle sorte de la peine d'amour qui selon moi, l'accable encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

On dirait que Nancy a le gout de jouer aux cartes elle brasse un paquet de carte
nancy carte.jpg
nancy carte.jpg (20.23 Kio) Consulté 976 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bon, on se repose les oreilles :clap:
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par nathy40 »

blablabla krystelle qui dit a se chicane jamais bin oui un autre affaire de parfait en elle miss zenn lolll
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

corali a écrit :
enfin fini.jpg
--
Je ne crois pas une miette à son baratin "je suis vraiment contente pour toi et Odile" la fille soit qu'elle ne veut pas se blesser davantage ou bedon elle ne veut rien savoir de lui tout simplement aucun des gars qui sont dans la maison ne l'intéresse, that's it.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

viky a écrit : Ahhh!! Dites moi pas que c'est enfin fini?!?! :D
pour sincèrement oui c'est fini . ce qui va suivre sera genre pas mieux .
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

--
Je ne crois pas une miette à son baratin "je suis vraiment contente pour toi et Odile" la fille soit qu'elle ne veut pas se blesser davantage ou bedon elle ne veut rien savoir de lui tout simplement aucun des gars qui sont dans la maison ne l'intéresse, that's it.
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : Bonsoir à vous tous, un petit spécial pour Mme Barbara que je n'ai pas rencontré souvent cette annéecar j'ai abandonné des grands bouts
--

Bonsoir Mme Adhara, au plaisirs de vous retrouver, je peux comprendre vos absences, disons que cette saison n'est pas très palpipante. :sleep:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

Karolane a écrit : [...]

bienvenue

merci Karolane.... :hello:
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : : crazy: j'ai décidé de revenir ! :crazy: scusez moi, je me suis trompée pour l'heure :hehe: faut pas toujours écouter ce que je dis... Elle me fait un peu pitié, Kristelle... tellement une bonne fille. Tout comme Dave, je lui souhaite un bon chum, elle le mérite. C'est juste que c'était pas LA place à OD pour elle. Moi, je lui souhaite plus d'assurance dans ses rapports amoureux et qu'elle sorte de la peine d'amour qui selon moi, l'accable encore.
--

Je pense que possiblement dans la vie Kristelle, un gars lui a vraiment fait du mal et elle n'est pas guérie de cela.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

--
Je ne crois pas une miette à son baratin "je suis vraiment contente pour toi et Odile" la fille soit qu'elle ne veut pas se blesser davantage ou bedon elle ne veut rien savoir de lui tout simplement aucun des gars qui sont dans la maison ne l'intéresse, that's it.
:D :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

Moi ce qui m'a fait décroché cette année, c'est le concept qui est éculé totalement, aucun bon sens de laisser des candidats à ne rien faire d'autre que de "s'éfouirer" sur les lits ou les divans avec des activités très rares et complètement débiles, la production qui ne laisse plus aucune place aux candidats, tout est dirigé pour faire leur temps d'antenne et en finale des candidats beaucoup trop avisés pour que le jeu vaille la chandelle, morale, une année totalement insignifiante
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je ne vois pas vraiment de différence entre les calls de Dany (je me perds dans tes yeux) pis ceux de Krystelle (vous êtes tous merveilleux).
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »