Son disque est raye. Son 45 tours enfin. Pas sur pourquoi ils la montrent si longtemps. La maison de l'amour aurait fini en 30 secondes a 1 minute.Barbara a écrit : Elle est vraiment facile à résumer Kristelle, tu fais un copier-coller
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est parce-qu'elle veut se convaincre elle-même...Capuchino a écrit : [...]
Elle doit refouler pas à peu près pour toujours avoir besoin de répéter sans arrêt ses petites phrases apprises par coeur pour plaire à tout l'monde.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- FleurdeSel
- Illustre Pie
non mais la maison de l'amour tous les samedis soirs apres 2 minutes blabla ça deviens tu assez plate pour nous de voir cela PY est payé a rien faire il n'anime aucune activité et c'est toujours des rencontres plates dans le gazébo, soit ils sont chaudasse et dise nipporte quoi ou ils font semblant que tout va bien mais il ne se passe absolument rien. La prod ca vous prend du temps a comprendre que le tbk de gazebo ils en ont rien a cirer trouvez-leur une activité botard
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
ah ok..je fais un test...merci Capuchino..... non mais c'est d'un ENNUIE a souairrrrrrre !!! lol allez de l'action si-vou-pouaitttt''....Capuchino a écrit : [...]
Si tu veux avoir le bon vert pour écrire tes commentaires, tu dois cliquer sur comment (en haut) et tu écris entre les balises.
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- grand-maman
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Ceci est mon opinion perso mais je trouve que le meilleur était Eric Salvail, suivi de Jowel et PY il est pas là pantoute!!
--Capuchino a écrit : Odile reproche quasiment à GO de ne pas avoir eu lui aussi un coup de coeur dès le début, alors qu'il a dû se contenter des "restants" après que les autres se soient servis.
GO doit avoir des regrets de l'avoir sauvé lors de l'élimination de Caroline.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- grand-maman
--grand-maman a écrit : Ceci est mon opinion perso mais je trouve que le meilleur était Eric Salvail, suivi de Jowel et PY il est pas là pantoute!!
Pour moi c'est toujours Éric Salvail, et je demande comment peut-il laisser aller son bébé comme ça, Salvail revient donc à la barre à ta manière et au Qc.
Je pense souvent à vous ....
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
GO considere étienne comme un ti frere vu qu'il est plus vieux que lui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- grand-maman