Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par NightFall »

ils font juste parler comment ca va etre le fun l,apres OD haha c'est pas l'fun OD cou dont hhehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

L'élimination idéale: Krystelle a plusse de peine qu'elle pensait avoir faque demain les filles disent "C'est toi qui tranche, elle ne veut pas et les filles l'obligent faque finalement elle flush Dave de rage :clap: :tusors!: :kdance:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

grand-maman a écrit : L'élimination idéale: Krystelle a plusse de peine qu'elle pensait avoir faque demain les filles disent "C'est toi qui tranche, elle ne veut pas et les filles l'obligent faque finalement elle flush Dave de rage :clap: :tusors!: :kdance:
J'en rêve! :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

on voit pas GO avec les autres il doit etre aller se coucher en p'tite boule dans la salle de bain et pleurer a chaude larmes
Dernière modification par missqt le sam. nov. 05, 2011 9:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Barbara »

Si Kristelle refuse de trancher lors du souper d'élimination, Gen et Nancy devraient lui dire, alors on t'exclue des discussions pour te faciliter la tâche. Gen et Nancy prennent la décision (Gen a intérêt à garder le meilleur chum d'Étienne = GO).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je suis pas certaine de comprendre la question. Si tu parles des soupers d'élimination, on les voit une semaine en retard sur la webcam, les dimanches en fin d'après-midi.

mais c'est parce qu'on m'avait dit que l'on pouvais ''voir'' ici les souper d'éliminations, du moins une partie, avant la diffusion a la télé....

Pour le restant, c'est en direct 24h/24h mais faut savoir qu'il coupe souvent la cam. Pour la nuit, normalement et lorsque les candidats ont des activités qu'ils veulent garder secret. Tu dois aller sur le site officiel pour visionner la cam et être abonnée à Vidéotron.
je suis avec vidéotron...... mais je croyais qu'il fallait ''payer''...Ô misère a moi ....lol
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Nancy rempli les coupes
nancy coupe.jpg
nancy coupe.jpg (22.24 Kio) Consulté 1309 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Si GO part il n'y a plus aucun triangle. Dave est avec Odile et Etienne avec Christelle. Ce n'est pas une bataille. Pas trop interessant. Odile oublie que Dave a hesite longtemps avant de la choisir. Elle n'est pas intelligente la fille. Si elle gardait GO et Dave, elle avait 2 fois plus de chances. En plus ou est la logique, ils viennent de chasser un couple trop affiche, pour ensuite de forcer les autres gars a s'afficher. Ce n'est pas un jeu. Pas de defi ni de merite.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

grand-maman a écrit : L'élimination idéale: Krystelle a plusse de peine qu'elle pensait avoir faque demain les filles disent "C'est toi qui tranche, elle ne veut pas et les filles l'obligent faque finalement elle flush Dave de rage :clap: :tusors!: :kdance:
j'aime bien ce scénario :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

GO aurait dû dire à Odile que c'est lui qui l'a protégé quand Caro est parti et que Dave avait hésité longtemps avant de la choisir.

Go Nancy ne te laisses pas faire.

Si Étienne sort demain,Odile ne sera pas grosse dans ses culottes à la prochaine élimination.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je me mets à la place de GO qui vient d'entendre Odile qui dit qu'elle va défendre Etienne car lui c'est Gen depuis le début, alors qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre depuis le début de la soirée. Ca doit être légèrement choquant. :/
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

corali a écrit : [...]


j'aime bien ce scénario :top:

:hello: corali j'arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : Si GO part il n'y a plus aucun triangle. Dave est avec Odile et Etienne avec Christelle. Ce n'est pas une bataille. Pas trop interessant. Odile oublie que Dave a hesite longtemps avant de la choisir. Elle n'est pas intelligente la fille. Si elle gardait GO et Dave, elle avait 2 fois plus de chances. En plus ou est la logique, ils viennent de chasser un couple trop affiche, pour ensuite de forcer les autres gars a s'afficher. Ce n'est pas un jeu. Pas de defi ni de merite.
:jap: Décidément, ça promet d'être l'une des finales les plus inintéressantes qu'on ai jamais vu :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Étienne dit on l'a pas dit mais GO et moi on n'est frère :lol: :lol: petit fanfaron va :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: et les autres amies :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : Je me mets à la place de GO qui vient d'entendre Odile qui dit qu'elle va défendre Etienne car lui c'est Gen depuis le début, alors qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre depuis le début de la soirée. Ca doit être légèrement choquant. :/
surtout quand on pense que SON Dave c'est décidé il y a genre 3 jours c'est tellement plus crédible
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis rendu que j'ai toujours peur quand j'entend Krystelle commencer à parler. :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Allez vous rire si je vous dit Coucou coucou Kahlua en tout cas eux ils trouvent ca drole
Bon ben vous etes aussi plate qu'eux :rofl2: :rofl2: :dehors:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

GO vient de monter en haut sur le balcon...! La cam sur lui... Nancy OOO Nancy...
Dernière modification par FleurdeSel le sam. nov. 05, 2011 9:52 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »