Ah non pas ça ! On aurait droit à tout un discours sur l'amitié et son amour pour Odile pendant la première partie de l'émission de dimancheCapuchino a écrit : [...]
La production va sûrement l'envoyer en voyage avec Dave la semaine prochaine pour nous faire croire à un semblant de triangle amoureux.
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
ayoye GO vante quasiment étienne
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je me demande si on va attendre le french ben longtemps
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
--chouchoune 1 a écrit : [...]
Moi non plus. .
Je le veut comme gagnant,juste parce que personne des exclus ne l'a jamais nommé comme gagnant.
C'est lui qui l'a eu le plus difficile dès le départ le trio voulait l'éliminer.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je trouve tellement plate que Nancy ne rassure pas plus GO que ça. Je ne comprends pas que les filles sont tellement en faveur pour Etienne, mais elles ne réalisent pas qu'il est en amour avec une fille qui ne l'est pas avec lui.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 05, 2011 10:03 pm, modifié 2 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Oui,mais les filles vont-elles le savoir? GO dit-le à Nancy.Barbara a écrit : Odile a dit qu'elle partirait si Dave est éliminé, les filles vont-elles se dire tiens tiens vla la bonne occasion d'en éliminer une de plus.
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. nov. 05, 2011 10:08 pm, modifié 1 fois.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Té moins démonstratif GO mais c'est OK
Dernière modification par FleurdeSel le sam. nov. 05, 2011 10:05 pm, modifié 1 fois.
si gen vote go demain ca serait drole
je suis sidérée par la pauvreté du langage de ces demoiselles, désolant
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
ouin..yé tant que j'me déniaise alors...hihi..merci mon bel-Ange Doré !!!Ange_Doré a écrit : [...]
Ben non, c'est totalement gratuit. Tu peux visionner sur le site officiel ou sur IllicoWeb. Je croirais que ça dépense plus de bande passante sur IllicoWeb car la qualité de l'image est meilleure.
Tu peux revoir toutes les émissions sur le 900.
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
hey les cavesss vous etes la pour gagner pas pour vous faire des amis franchement sont bin décevant cet année ces candidats la clisssss