T'es donc bien gentille!!! J'espère que tu es allée tout de go voir la webcam et que tu as vu Nancy et GO s'embrasser passionnément.La-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]
ouin..yé tant que j'me déniaise alors...hihi..merci mon bel-Ange Doré !!!
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
moi je trouve tellement que c'est toute forcer leurs amours pas un couple de vrais amoureux pour ma partCapuchino a écrit : Moi j'ai un sale problème, j'aimerais que GO gagne mais pas Nancy.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Non mais c'est quoi ça les deux capuches dans le lit à surveiller ce qui se passe sur le balcon entre Nancy et Go, elles écoutaient .... et le french bla bla
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Le french de G-O et Nancy vraiment plus passionnel que celui de Ge et Étienne, on dirait même que Ge s'était forcé a l'embrasser.
Enfin un rapprochement intense qui semble sincère Juste dommage qu'on apprenne dans le même temps que GO va peut-être se voir montrer la porte demain. Finalement, je n'aime plus Odile tant que ça, quelle décision stupide
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
On a étés gatés Le plus beau french c'est vrai et ils ont eu chaud.... Ok, Go ne sera pas éliminé et il part en voyage avec Nancy et on va voir du crousti la semaine prochaine
C'est Etienne qui part., Sainte-Krystelle a 2 meilleures amies (Nancy et Odile) elle va flusher Etienne
C'est Etienne qui part., Sainte-Krystelle a 2 meilleures amies (Nancy et Odile) elle va flusher Etienne
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 05, 2011 10:21 pm, modifié 1 fois.
J'espère tellement que tu as raisongrand-maman a écrit : On a étés gatés Le plus beau french c'est vrai et ils ont eu chaud.... Ok, Go ne sera pas éliminé et il part en voyage avec Nancy et va voir du crousti la semiane prochaine
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
En fait je n'ai pas tant que ça envie qu'il parte, car Étienne me fatigue. Je n'ai pas envie qu'il gagne par contre Perdre contre GO, voilà qui lui ferait du bien (et à Odile aussi, bien fait )Capuchino a écrit : J'espère tellement que ce soit Dave qui parte demain, il est d'une prétention insupportable.
ciboiree ca parle pas ca cri bazouell lolll
J'ai vraiment ressenti de l'émotion entre eux, ça ne trompe quand c'est sincère.Ange_Doré a écrit : Oui, c'était passionné et beau à voir ce french et c'est Nancy qui l'a initié en plus. GO a l'air de savoir quoi faire avec ses mains. hum...
les gars se comportent comme des ados dans une cour d'école, affligeant