Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sont rendus ou Odile et Dave
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oui, ça c'est sûr. C'est à cause de Krystelle qui diffuse la Bonne Parole. Elle déteint sur tout le monde. On s'aime tous, on veut pas les prix. L'important c'est l'amitié.Barbara a écrit : [...]
----
Tu n'es pas la seule, mais ce que je n'aime pas c'est qu'ils se racontent des histoires, en disant que les prix ne les intéressent pas du tout, c'est pas grave.... bla bla bla, voyons donc je trouve qu'ils sont encore plus malhonnêtes de prétendre cela.
GO essai de se sauver le luc avec Kristelle
Dernière modification par corali le sam. nov. 05, 2011 10:37 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Depuis le début que la soupape saute, c'est toujours le même refrain.stamu a écrit : la soupape saute ce soir les gars sont fatigués de la game qu'ils ont subit
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bon la cassette a krystelle est reparti lollll
GO tente d'avoir l'air sympathique auprès de Kristelle, pas fou le gars.
comme toujours, entièrement d'accord avec toi. Personne n'aime les crosseurs mais cette année la complicité est poussée à l'extrême que cela devient quasiment de l'hypocrisie à l'extrêmeBarbara a écrit : [...]
----
Tu n'es pas la seule, mais ce que je n'aime pas c'est qu'ils se racontent des histoires, en disant que les prix ne les intéressent pas du tout, c'est pas grave.... bla bla bla, voyons donc je trouve qu'ils sont encore plus malhonnêtes de prétendre cela.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Let's go GO, travaille matante Kristelle......tu vas le gagner sont vote.....
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
AHAHAH t'inquiete...chu brancher et j,ai toute VUE.....wowwwwwwwwwwwwwww sa cest du french....cetait tlm cute..... un peu maladroit mais TELLEMENT intense !!!!Ange_Doré a écrit : [...]
T'es donc bien gentille!!! J'espère que tu es allée tout de go voir la webcam et que tu as vu Nancy et GO s'embrasser passionnément.
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
J'espère que ce soir ils vont nous montrer les becs de fin de party
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
On est quatrePsyché a écrit : [...]
On est trois
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 05, 2011 10:40 pm, modifié 1 fois.