Fransou17 je m'en doutais mais j'osais pas le direfransou17 a écrit : [...]
le lit en haut
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
je pense que je viens de " catcher " pourquoi Krystelle a abandonné son Dave, elle es'est trouvé un chum dans la production, celui qui fait en sorte qu'on l'entend et la voit sans cesse sur les caméras avec sa cassette. Ce type a dû pogner le béguin sur elle , lol lol lol
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Je suis totalement en accord avec toi Ange-Doré......depuis le début que Nancy et G-O sont mes coup d'coeur....alors a soir j'ai été SERVIE !!! lolAnge_Doré a écrit : Moi, je suis sans doute toute seule mais je les aime les candidats cette année. J'aime ça l'harmonie. Je ne suis pas friande des stratégiques et des crosseurs des autres années. C'est certain que ça a été long avant que les french embarquent mais là ça commence. J'aime beaucoup Nancy pour ma part. Elle a une tête sur les épaules et elle est très jolie. Je trouve ce couple cute : GO et Nancy. Même si Étienne est un bon gars, je préfère le voir partir car j'aime moins Gen que les autres filles.
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
G-O travaille fort en maudit auprès de Kristelle!!
Mme Barbara.........Je suis là depuis un petit bout, j'ai vu le french et j'ai de la misère à m'en remettre......OufffBarbara a écrit : [...]
===
Je viens de vous voir Mme Cabbage
Dernière modification par Cabbage le sam. nov. 05, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
[quote="Adhara"] je pense que je viens de " catcher " pourquoi Krystelle a abandonné son Dave, elle es'est trouvé un chum dans la production, celui qui fait en sorte qu'on l'entend et la voit sans cesse sur les caméras avec sa cassette. Ce type a dû pogner le béguin sur elle , lol lol lol [/quot
------<
Je vous aime
------<
Je vous aime
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Moi j'espere que les filles ne donnent pas la victoire a Dave sans se battre. Christelle n'en veut pas, alors c'est lui qui devrait partir. Gen et Nancy ne se verraient pas avec. Juste Odile. Les filles lui avaient deja donne la chambre et il avait choisi Gen. Elles devraient l'eliminer si elles veulent une chance de gagner. Etienne est trop affiche. Pourquoi Christelle defend encore Dave, ca ne lui donne rien, a moins qu'elle croit qu'il va revenir.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
--Cabbage a écrit : [...]
Mme Barbara.........Je suis là depuis un petit bout, j'ai vu le french et j'ai de la misère à m'en remettre......Oufff
Mémorable !!!!!
Je pense souvent à vous ....
Adhara a écrit : je pense que je viens de " catcher " pourquoi Krystelle a abandonné son Dave, elle es'est trouvé un chum dans la production, celui qui fait en sorte qu'on l'entend et la voit sans cesse sur les caméras avec sa cassette. Ce type a dû pogner le béguin sur elle , lol lol lol
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens