Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

fransou17 a écrit : [...]



le lit en haut :lol:
:hello: Fransou17 je m'en doutais mais j'osais pas le dire :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Cabbage a écrit : J'espère que ce soir ils vont nous montrer les becs de fin de party
===

Je viens de vous voir Mme Cabbage :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

FleurdeSel a écrit : [...]

J'ai apprécié Étienne pour ma part...naif, trop sincère, manque de maturité et tout...mais je le trouve attachant et sans chandail, yé ben sexy ..he he...
:love: :love:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle a le feeling que cette année ils vont passer pour des gens attachants. Pas sûr que son feeling va être bon.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Adhara »

je pense que je viens de " catcher " pourquoi Krystelle a abandonné son Dave, elle es'est trouvé un chum dans la production, celui qui fait en sorte qu'on l'entend et la voit sans cesse sur les caméras avec sa cassette. Ce type a dû pogner le béguin sur elle , lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

Ange_Doré a écrit : Moi, je suis sans doute toute seule mais je les aime les candidats cette année. J'aime ça l'harmonie. Je ne suis pas friande des stratégiques et des crosseurs des autres années. C'est certain que ça a été long avant que les french embarquent mais là ça commence. J'aime beaucoup Nancy pour ma part. Elle a une tête sur les épaules et elle est très jolie. Je trouve ce couple cute : GO et Nancy. Même si Étienne est un bon gars, je préfère le voir partir car j'aime moins Gen que les autres filles.
Je suis totalement en accord avec toi Ange-Doré......depuis le début que Nancy et G-O sont mes coup d'coeur....alors a soir j'ai été SERVIE !!! lol
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par viky »

G-O travaille fort en maudit auprès de Kristelle!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Barbara a écrit : [...]

===

Je viens de vous voir Mme Cabbage :lol:
:hello: Mme Barbara.........Je suis là depuis un petit bout, j'ai vu le french et j'ai de la misère à m'en remettre......Oufff :love:
Dernière modification par Cabbage le sam. nov. 05, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

coudons c'est juste du pétage de broue...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Krystelle a le feeling que cette année ils vont passer pour des gens attachants. Pas sûr que son feeling va être bon.
A doit etre pourri comme avocate :lol: :lol: :dehors:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

corali a écrit : GO essai de se sauver le luc avec Kristelle
krist et go.jpg
Bon résumé de la situation, c'est en plein ça :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

La-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]


Je suis totalement en accord avec toi Ange-Doré......depuis le début que Nancy et G-O sont mes coup d'coeur....alors a soir j'ai été SERVIE !!! lol
100 fois plus sexy que les frenchs de Dany et Christyna...! :love:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

[quote="Adhara"] je pense que je viens de " catcher " pourquoi Krystelle a abandonné son Dave, elle es'est trouvé un chum dans la production, celui qui fait en sorte qu'on l'entend et la voit sans cesse sur les caméras avec sa cassette. Ce type a dû pogner le béguin sur elle , lol lol lol [/quot


------<

:lol: :lol: :rofl2: :rofl2: Je vous aime
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

désolé pour le scrappage...mais votre cam gel tu tout le temps ou c'est juste moi :cry:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

viky a écrit : G-O travaille fort en maudit auprès de Kristelle!! :lol:
:lol: Il travaille pour rien, Krystelle aime trop tout l'monde égal. Donc y'a pas plus de chance que les 2 autres.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi j'espere que les filles ne donnent pas la victoire a Dave sans se battre. Christelle n'en veut pas, alors c'est lui qui devrait partir. Gen et Nancy ne se verraient pas avec. Juste Odile. Les filles lui avaient deja donne la chambre et il avait choisi Gen. Elles devraient l'eliminer si elles veulent une chance de gagner. Etienne est trop affiche. Pourquoi Christelle defend encore Dave, ca ne lui donne rien, a moins qu'elle croit qu'il va revenir.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

muffin a écrit : désolé pour le scrappage...mais votre cam gel tu tout le temps ou c'est juste moi :cry:
C'est OK pour moi
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Cabbage a écrit : [...]

:hello: Mme Barbara.........Je suis là depuis un petit bout, j'ai vu le french et j'ai de la misère à m'en remettre......Oufff :love:
--

Mémorable !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : je pense que je viens de " catcher " pourquoi Krystelle a abandonné son Dave, elle es'est trouvé un chum dans la production, celui qui fait en sorte qu'on l'entend et la voit sans cesse sur les caméras avec sa cassette. Ce type a dû pogner le béguin sur elle , lol lol lol
:rofl: :rofl: :rofl:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

corali a écrit : [...]
A doit etre pourri comme avocate :lol: :lol: :dehors:


:dehors: :lmao:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »