Et il faut qu'il tienne vraiment à rester parce que franchement, le discours christique "Aimez-vous les uns les autres" de Krystelle, il faut avoir les nerfs solides pour l'endurer. Sans rire, c'est totalement névrotique son affairecorali a écrit : [...]
c'est assez évident avec ce qu'odile lui a lancer dans la maison de l'amour tantot y peut pas faire autrement qu'endormir chaque filles pour se sauver le luc demain
Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
la production devrait offrir un prix de consolation à Krystelle,, une psychothérapie de 3 ans minimum
Faut écrire avant d'envoyéAdhara a écrit : la production devrait offrir un prix de consolation à Krystelle,, une psychothérapie de 3 ans minimum
pense y juste une minute la prod fera jamais sa le psychothérapeute peut revenir contre eux t'sé 3 ans avec Krystelle c'est long longtemps
Dernière modification par -k9- le sam. nov. 05, 2011 10:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
corali a écrit : [...]
Fransou17 je m'en doutais mais j'osais pas le dire
ahahha.....sa aurait d'l'allure mais Gen dans tout sa ? est pas la non plus.....ahahhaha hummm a doit ''prendre'' des notes....MDR
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
si tu entends toujours la meme chose c'est pas ton ordi le probleme c'est Krystellemuffin a écrit : [...]
je vais pitcher mon portable par la fenetre
Dernière modification par missqt le sam. nov. 05, 2011 10:53 pm, modifié 1 fois.
Ha kristelle sont vraiment fiere de leur année ayoye vous allez tomber sur le luc quand vous allé écouter les émissions et qu'ensuite vous lirez ce que nous avons dit sur vous gros pettage de bulle
pis j'aime ca moi peter des bulles
pis j'aime ca moi peter des bulles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Je regarde Georges Olivier à l'écran, il a de superbes beaux yeux à l'écran, imaginez en personne !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mais on entend étienne compté des jokes et SURPRISE Gen rit de ses jokes a doit etre saouleLa-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]
ahahha.....sa aurait d'l'allure mais Gen dans tout sa ? est pas la non plus.....ahahhaha hummm a doit ''prendre'' des notes....MDR
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Krystelle ne veut pas trancher, elle aime les 3 égales mais elle va backer Dave jusqu'a la fin... Ben il va falloir qu'elle tranche un point c'est tout, la prod va l'obliger. C'est sa job à elle de le faire. Faque c'est pour cela qu'elle pleur demain je pense, elle a du flusher un gars. Elle a dit qu'elle adore Nancy faque elle va flusher Etienne... je pense