Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Pauvre Étienne avec sa Gen qui veut pas l'embrasser... tant qu'à moi, je n'y crois pas du tout à leur couple.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'avais espoir pour Gen et Étienne hier soir mais à la voir agir ce soir, oublie ça! Étienne aura jamais ce qu'il veut avec cette fille là. Tout le monde se frenche à pleine bouche et elle, elle donne un mini bec a Étienne... Pauvre lui!!
---Capuchino a écrit : Krystelle a beau s'extasier devant l'amour d'Odile et Dave, mais elle ne se gêne pas pour rappeler à Dave que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis.
Oui j'ai constaté cela aussi, c'est comme une partie de golf, cela se joue au dernier trou.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
La finale risque d'être comme l'an dernier... 2 couples partent pour la Thailande et le public vote pour le plus beau... Si c'est ça, j'aimerais une finale G-O avec Nancy contre Dave et Odile.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
je pense que Gen veut rien savoir de étienne et finalement c'est elle qui va le flusher demain sans l'aide de Krystelle
ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
J'aurais bien aimé une petite nuit dans la maison de l'amour avec Nancy et Go............Ouf on se serait couché tard!
Psyché a écrit : Pauvre Étienne avec sa Gen qui veut pas l'embrasser... tant qu'à moi, je n'y crois pas du tout à leur couple.
je suis peut-être plate mais je crois à aucun couple...juste du fake pour se sauver les fesses..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
viky a écrit : La finale risque d'être comme l'an dernier... 2 couples partent pour la Thailande et le public vote pour le plus beau... Si c'est ça, j'aimerais une finale G-O avec Nancy contre Dave et Odile.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara a écrit : ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
et pas un cadeau en boisson...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Magicien des Mots
Je n'en voudrais pas non plus, trop épaisAdhara a écrit : ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
Moi Dave et Odile.....Je trouve que ça a l'air fake...Ange_Doré a écrit : GO confirme que ça connecte au coton avec Nancy. Sont trop cute ensemble, c'est mon couple préféré et de loin. Dave et Odile ont l'air amoureux mais ça ne vient pas me chercher comme Nancy et GO. C'était vraiment un si beau french, si sensuel et si doux.
Si GO part demain, oublie ça. Si c'est le cas je vais le prendre malCabbage a écrit : J'aurais bien aimé une petite nuit dans la maison de l'amour avec Nancy et Go............Ouf on se serait couché tard!
---Adhara a écrit : ben moi,être une fille je n'en voudrais pas d'Étienne, le qualificatif de bon gars ne fait pas de lui un chum intéressant pour autant. Il est immature, hyperactif et toujours en joke, jamais une minute de sérieux
Un chat et une souris
Je pense souvent à vous ....
Gen et Étienne sont pareils... trop gênés pour faire un move. C'est presque pathétique!!