Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

jaspin a écrit : les légumes a sauce a spag.... vite fait la, moi je comprend rien, pourquoi les generations de grands-meres sont figées sur la table et l autre avec ses trois cent amis, pognée dans le mur.... comprend pas les concepts nouveaux
Moi non plus je comprend pas :lol:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Oui la pub de Léon est poche et les grand mères aussi.

Une pub me fait rire un peu, 6/49 'RRRRRacroche....RRRRacroche!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Quand t'est rendu à faire revenir des gens de la mort pour parler de légumes d'une sauce à spag...

Les annonces Rogers m'énervent autant. Surtout celle avec la madame qui compte ses cennes à la caisse: soixante et un, soixante É deux, soixante É trois etc.







Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par natriga »

Moi aussi j'aime bien les annonce de 6/49...je la trouve drole!
J'aime aussi Reitmans avec les 2 gars. Je les trouve sympatique!!
Rick

Message par Rick »

bouquet a écrit : Celle avec la toune de Belgazou est crampante : talk about it

C'est vraiment rare que j'aime une publicité, mais celle la je la trouve excellente !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Je viens de voir ça, dans la lignée des bracelets magnétiques made in China vendus 19,99 qui recentrent les énergies feng shui : un bracelet qui redonne vitalité, énergie et équilibre dès qu'on le porte. Oui oui, les gens dans le centre d'achats en jouissaient presque. ''Je me sens si fatiguée'' 2 secondes après : ''Incroyable, je le recommande''. :sarcastic: Il y a quoi dans ce bracelet, une infusion d'amphétamine ?
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

Au risque d'avoir l'air d'une vieille chialeuse, je hais de haine la pub de tide dans laquelle on voit les parents de jumeaux qui parlent de leur nouvelle vie avec le fameux tide...L'homme plie le linge et on voit la femme le replier derrière lui car se n'est pas fait à sa facon. A la fin elle dit : chéri lâche le pliage! Je trouve ca vraiment rabaissant pour l'homme et ca montre encore une fois la femme dans la position de celle qui sait comment bien faire les tâches. (voir la femme freak)
Ca laisse aussi une image de l'homme qui ne sait rien faire comme il faut! Je sais pas là mais si mon chum m'aidait a plier le linge on s'entend que je lui dirais pas d'arrêter et je ne repasserais pas derrière lui!

Sinon je déteste la pub d'essuis-tout avec Francois Massicotte qui est sur le coche...je trouve ca vraiment horrible!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Kalena a écrit : Au risque d'avoir l'air d'une vieille chialeuse, je hais de haine la pub de tide dans laquelle on voit les parents de jumeaux qui parlent de leur nouvelle vie avec le fameux tide...L'homme plie le linge et on voit la femme le replier derrière lui car se n'est pas fait à sa facon. A la fin elle dit : chéri lâche le pliage! Je trouve ca vraiment rabaissant pour l'homme et ca montre encore une fois la femme dans la position de celle qui sait comment bien faire les tâches. (voir la femme freak)
Ca laisse aussi une image de l'homme qui ne sait rien faire comme il faut! Je sais pas là mais si mon chum m'aidait a plier le linge on s'entend que je lui dirais pas d'arrêter et je ne repasserais pas derrière lui!

Sinon je déteste la pub d'essuis-tout avec Francois Massicotte qui est sur le coche...je trouve ca vraiment horrible!
:jap: :jap:

Si mon chum pouvait plier le linge au lieu de le mettre en tas sur la sécheuse, je dirais rien! Et pour l'annonce d'essuie-touts, je trouve que la petite fille a l'air d'une femme de 40 ans qui essaie de parler en tite-jeune... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Krysantheme a écrit : L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic :sarcastic:
:rofl2: en effet!
jaspin
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : dim. mai 10, 2009 9:38 pm

Message par jaspin »

Krysantheme a écrit : L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic :sarcastic:
Non le pire c'est un moment donné on dit a la madame.... c'est 4 hrs ! Quoi juste 4 hrs pour voir un medecin a l'urgence, deja la on voit bien que c'est pas realiste c't'annonce là ;-)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : Je viens de voir ça, dans la lignée des bracelets magnétiques made in China vendus 19,99 qui recentrent les énergies feng shui : un bracelet qui redonne vitalité, énergie et équilibre dès qu'on le porte. Oui oui, les gens dans le centre d'achats en jouissaient presque. ''Je me sens si fatiguée'' 2 secondes après : ''Incroyable, je le recommande''. :sarcastic: Il y a quoi dans ce bracelet, une infusion d'amphétamine ?
c'est l'effet Placebo :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Kalena a écrit : Au risque d'avoir l'air d'une vieille chialeuse, je hais de haine la pub de tide dans laquelle on voit les parents de jumeaux qui parlent de leur nouvelle vie avec le fameux tide...L'homme plie le linge et on voit la femme le replier derrière lui car se n'est pas fait à sa facon. A la fin elle dit : chéri lâche le pliage! Je trouve ca vraiment rabaissant pour l'homme et ca montre encore une fois la femme dans la position de celle qui sait comment bien faire les tâches. (voir la femme freak)
Ca laisse aussi une image de l'homme qui ne sait rien faire comme il faut! Je sais pas là mais si mon chum m'aidait a plier le linge on s'entend que je lui dirais pas d'arrêter et je ne repasserais pas derrière lui!

Sinon je déteste la pub d'essuis-tout avec Francois Massicotte qui est sur le coche...je trouve ca vraiment horrible!
moi ce qui m'énerve dans les pub de savon qui lavent toujours mieux, c'est le fait de savoir que c'est mieux qu'avant justement...le linge devait être sale en titi voici trente ans; ça fait genre 39 fois qu'ils l'améliorent....
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Krysantheme a écrit : L'annonce de ( pharmacie Parmaprix ??? ) la mère en détresse qui appel au 4 coins de la ville pour un rendez-vous avec un médecin parce que son fils est malade.... un moment donner on voit le kid bouffer le bord du comptoir de l'urgence... s'il lèche tous les comptoirs qu'il rencontre dans sa journée demande toi pas pourquoi yé malade stic :sarcastic:
:lol: :lol: :lol: parle moi d'une annonce épaisse...si son problème pouvait être réglé avec du tempra, kecé tu fais à l'urgence?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

La pub des voitures Nissan. Volkswagen
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme :sarcastic: :sarcastic:
Quel concept de marde !
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. nov. 10, 2011 12:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mag-a-lye a écrit : La pub des voitures Nissan.
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme :sarcastic: :sarcastic:
Quel concept de marde !
encore une fois. on fait passer les hommes pour des tatas sans sensibilité, et même si je suis très féministe, ça m,énerve. On aura gagner le combat du féminisme quand les hommes seront considérés au même titre que les femmes dans les pubs... Je m'explique, si on ne ressent plus le besoin de rabaisser les hommes, c'est qu'on se sent l'égal, ça fait du sens?
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 09, 2011 10:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

C'est Volkswagen...
Dernière modification par Skarhet le mer. nov. 09, 2011 11:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

La nouvelle annonce de Wal Mart est d'un ridicule! Ça n'a aucun sens! On dirait une vieille annnonce des années 1990. Pis tsé déjà que la chanson est quétaine, fallait qu'il rajoute un rap. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Skarhet a écrit : C'est Volkswagen...
c'est pourtant vrai... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Mag-a-lye a écrit : La pub des voitures Nissan.
La femme est en train d'accoucher dans la voiture et l'ambulancier et le chum sont plus intéressés par la voiture que par la femme :sarcastic: :sarcastic:
Quel concept de marde !
Comme l'annonce du spécial photos chez Jean-Coutu. La femme appelle son mari pour qu'il filme leur petite en train de faire ses premiers pas. L'homme s'aperçoit que les piles sont mortes, donc il dit d'un ton niaiseux: ben, elle va marcher longtemps! :sarcastic: Belle image de l'homme encore une fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »