Dimanche 6 novembre - Jour 42
Modérateur : Elise-Gisèle
- FleurdeSel
- Illustre Pie
C'est sûr qu'on peut tout imaginer et élaborer plusieurs théories. Y compris celle-ci : Étienne est une valeur sûre pour Gen si elle veut gagner le condo, or Odile lui a dit qu'elle le protégerait. Prendra-t-elle le risque de mécontenter en Odile en essayant de sortir Dave dans ses conditions ? Il y a des chances qu'elle veuille lui rendre la politesse en protégeant Dave. Un pact GE et Odile en quelque sorte.Ralie5 a écrit : [...]
Et s'il y avait un pacte entre GE et GO?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui mais n'oublie pas que je fabule sur le fait que c'est Kristelle qui sort ce soirPsyché a écrit : [...]
C'est sûr qu'on peut tout imaginer et élaborer plusieurs théories. Y compris celle-ci : Étienne est une valeur sûre pour Gen si elle veut gagner le condo, or Odile lui a dit qu'elle le protégerait. Prendra-t-elle le risque de mécontenter en Odile en essayant de sortir Dave dans ses conditions ? Il y a des chances qu'elle veuille lui rendre la politesse en protégeant Dave. Un pact GE et Odile en quelque sorte.
Ahhh ok évidemment ce serait la solution idéale, mais je ne préfère pas trop rêver, je sens que je risque d'être déçue.Ralie5 a écrit : [...]
Oui mais n'oublie pas que je fabule sur le fait que c'est Kristelle qui sort ce soir
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
On devrait prendre des paries sur l'heure où la pancarte ''revenez nous plus tard'' va être installée.
Ça serait plus excitant que le reste de la semaine qu'on a eu.
Moi je dis 16:08 heure locale (ici)
Ajout:
Shit... elle est déja là.
Snif.. même pas moyen de s'amuser.
Ça serait plus excitant que le reste de la semaine qu'on a eu.
Moi je dis 16:08 heure locale (ici)
Ajout:
Shit... elle est déja là.
Snif.. même pas moyen de s'amuser.
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 4:20 pm, modifié 2 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Ouf.. y en a de l'imagination dans çastaqr=étoile a écrit : Ça se pourrait aussi qu'il y ait un pacte entre K. et D. ?
Il a O. dans sa poche ben ben comme il faut et en dernier, D. choisit K....alors bye bye O. .
T'imagine la une du 7 jours si c'était vrai ce que tu dis - après nous avoir fait croire que Sainte Kristelle n'avait que des amis et amies, c'est l'arnaqueuse de premier rang à la ville de Gatineau
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 5:27 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42
c es tu moi qui a mal compris mais dans la bande annonce de cesoir genevieve dit personne ne partira ce soir et là cela coupe , cela regarde pour que kristelle parte , mais je ne suis pas d accord un gars devrait quand même partir c est qui le roi des bécosses
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ben certains avocats ont plus de tours ou d'idées dans leur cocoTrouv234 a écrit : [...]
Ouf.. y en a de l'imagination dans ça
T'imagine la une du 7 jours si c'était vrai ce que tu dis - après nous avoir fait croire que Sainte Kristelle n'avait que des amis et amies, c'est l'arnaqueuse de premier rang à la ville de Gatineau
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Elle dit" la personne qui va partir ce soir"lorraine48 a écrit : c es tu moi qui a mal compris mais dans la bande annonce de cesoir genevieve dit personne ne partira ce soir et là cela coupe , cela regarde pour que kristelle parte , mais je ne suis pas d accord un gars devrait quand même partir c est qui le roi des bécosses
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Habituellement elle ouvre vers 18h00 pour nous présenter le souper d'élimination de la semaine passée. Ensuite en soirée on revient à leur quotidien, soit le après élimination de ce soir. Tout ça quand il y a des cams.FleurdeSel a écrit : Est-ce que d'habitude vous voyez la cam pour le souper d'élimination ou la cam ne sera plus ouverte jusqu'à demain? ça fait plus de 3 hrs qu'elle est déja fermée...
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42
sur la cam on peut y lire RETOUR A LA PROGRAMMATION NORMALE LUNDI 20H00
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX