Shampoing pour les cheveux....
chez mes parents cetais herbal essences pendant des années..
la cest celui en special
mais friser comme moi sa me prend absolument un conditionneur jai tress tendance au noeuds
mme que des fois quand le shampoing est finit mais qui reste du cond, je prend juste sa
le seul shampoing 2 en 1 vraimment efficace sur moi cest le loreal kid la bouteille en forme de poisson la...byebye les noeuds en plus y sent bonnn
la cest celui en special
mais friser comme moi sa me prend absolument un conditionneur jai tress tendance au noeuds
mme que des fois quand le shampoing est finit mais qui reste du cond, je prend juste sa
le seul shampoing 2 en 1 vraimment efficace sur moi cest le loreal kid la bouteille en forme de poisson la...byebye les noeuds en plus y sent bonnn
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est tu lui qui sent le menthol ?kamisole a écrit : Je prends Nioxin scalp therapy pour cheveux normaux à fins (parce que je perds beaucoup trop de cheveux), Shampooing anti-résidu Neutrogena (parce que j'ai les cheveux gras rapidement) et un shampooing pour les cheveux blancs (parce que j'ai des mèches blondes et que je trouve ça drôle du shampooing bleu ) Je n'utilise pas les 3 à tous les jours mais j'alterne à chaque fois que je me lave les cheveux.
Ca fonctionne tu vraiment pour la perte de cheveux, parce que si la tendance ce maintien je suis chauve a 40 ans
Re: Shampoing pour les cheveux....
Moi je me lave les cheveux a tout les jours. Si je ne le fait pas je me sens sale et ma tete me pique toute la journée!!! Je fait du psoriasis alors ca aide pas. Je sais que ce n'est pas bon de les laver a tout les jours par contre. J'alterne entre un shampoins doux, un de melaleuca (et c,est temps ci Pantene Pro-V car j'ai recu des mini bouteille echantillons)
Celles qui perdent leurs cheveux : essayer le shampoing solide Neuf de Lush, ya de la cannelle qui stimule le cuir chevelu
http://www.lush.ca/shop/products/cheveu ... lides/neuf" onclick="window.open(this.href);return false;
En passant, un shampoing solide coûte peut-être cher sur le coup, mais ca dure extrêmement longtemps (un bon 7-8 mois), c'est écologique, et ca mousse incroyablement beaucoup!
http://www.lush.ca/shop/products/cheveu ... lides/neuf" onclick="window.open(this.href);return false;
En passant, un shampoing solide coûte peut-être cher sur le coup, mais ca dure extrêmement longtemps (un bon 7-8 mois), c'est écologique, et ca mousse incroyablement beaucoup!
Oui c'est lui qui sent la menthe Si ça marche.. bah je sais pas trop... J'ai l'impression que je perds encore beaucoup de cheveux et ça me stresse énormément. J'ai de la difficulté à me peigner le matin parce que soit on voit un trou, soit j'ai une méga ligne pas de cheveux... J'ai vraiment peur de me retrouver chauve ou avec une couronne... Avant j'en riais, maintenant j'y pense trop... Mais je sais pas quand c'est supposé fonctionner... Faut dire que j'alterne avec d'autres shampooing donc j'ai peut-être pas l'effet aussi rapidement que si je n'utilisais que le Nioxin..Krysantheme a écrit : [...]
C'est tu lui qui sent le menthol ?
Ca fonctionne tu vraiment pour la perte de cheveux, parce que si la tendance ce maintien je suis chauve a 40 ans
Je vais aller voir ça! Rendue là, je n'ai plus rien à perdre! J'ai déjà le shampooing solide bleu avec des bouts louche bruns dedans et j'aime bien!toutit3 a écrit : Celles qui perdent leurs cheveux : essayer le shampoing solide Neuf de Lush, ya de la cannelle qui stimule le cuir chevelu
- modernwilla
- Caïd de la Causette
http://www.lush.ca/shop/products/hairca ... -shampoos/" onclick="window.open(this.href);return false;
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi j'utilise présentement Trichomania de Lush. En général je ne suis pas "abonnée" à une marque particulière, quand il va finir j'en achèterai une autre sorte.
Je vais essayer le Neuf voir ce qu'il va faire à mes cheveux!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Il sent tellement bon! Et j'avoue que j'ai toujours eu envie de le croquer. Il ressemble à un fromage.x-superficial-x a écrit : Moi j'utilise présentement Trichomania de Lush. En général je ne suis pas "abonnée" à une marque particulière, quand il va finir j'en achèterai une autre sorte.
Présentement j'utilise "Brunette" de John Frieda et j'adooore!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
toutit3 a écrit : Je les lave aux 2 jours, des fois aux 3 jours, mais rarement.
Avant de prendre le shampoing d eLush, j'étais au Pantene Pro-V et je devais me laver les cheveux tous les jours tellement ils venaient gras vite!!!
Tu lavais tes cheveux a tous les jours et tu a été capable de venir à les laver au 2 jours ensuite? Je m'étais fait dire que quand on commence à les laver à tous les jours c'était difficile de revenir au 2 jours.....
axelle a écrit : [...]
Tu lavais tes cheveux a tous les jours et tu a été capable de venir à les laver au 2 jours ensuite? Je m'étais fait dire que quand on commence à les laver à tous les jours c'était difficile de revenir au 2 jours.....
Je sais, vive Lush!
mais je pense qu'il faut juste endurer nos cheveux la 2e journée... pendant quelque temps, et ca va se placer.