Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali
sont fatigués de rien faire.
Un jambon!!!!
Pourquoi ils ne s'assoient même pas ensemble, sont poches.
Pourquoi ils ne s'assoient même pas ensemble, sont poches.
- trésorette
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C quoi leur problème de parler des filles en les appelant leur "petite fille" .... Gang de macho pour vrai tu cherche une femme pas une tite fille. Non mais franchement.
- trésorette
- Magicien des Mots
non moi je ne le voudrais pas étienne parce qu'il a l'air bien trop jaloux cette fille là va souffrir seigneur
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
trésorette a écrit : non moi je ne le voudrais pas étienne parce qu'il a l'air bien trop jaloux cette fille là va souffrir seigneur
Ben non voyons. Il a pas cogné personne. Y'é juste frustré parce que lui n'a pas encore eu sa chance d'avoir une intimité avec Geneviève selon moi.
Dernière modification par Tiffanys le dim. nov. 06, 2011 10:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
Ely a écrit : C quoi leur problème de parler des filles en les appelant leur "petite fille" .... Gang de macho pour vrai tu cherche une femme pas une tite fille. Non mais franchement.
pourtant ce ne sont pas des adolescentes hein moi non plus j,aimerais pas me faire appeler tite fille quand je suis une femme, il me semble que ces filles-là sont pas à leurs premiers chums hein.
Dans le cadre de OD, ça veut dire que tu prends le bord d'habitude. Sauf que là, on a bien vu que c'était ''stagé'' - tel que mentionné dans les sujets de webcam de la semaine.Pooky85 a écrit : Je me mets à sa place, ça beau être un jeu, ce n'est pas évident de penser que la personne que l'on aime à embrasser une autre personne que nous.
Et on voit que la prod va encore faire une job de bras contre Gen.. Donc on a planté Nancy la semaine passé, cette semaine on va planter Gen. Lachez pas la prod, ça parait juste pas.