Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali
Krystelle a l'air contente pour Odile c'est effrayant!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ayoye pauvre Krystelle...c'est vraiment triste pour elle.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est un no-win.. Tu montres de la jalousie, t'es trop possessif. T'en montre pas, tu tiens pas à moi et gna gnan gnan..trésorette a écrit : [...]
ma chère j'ai déjà sorti avec un gars comme lui et je peux te dire que je suis une connaisseuse et je suis certaine que cette fille là moi je ne lui conseille pas de sortir avec lui
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
trésorette a écrit : [...]
ma chère j'ai déjà sorti avec un gars comme lui et je peux te dire que je suis une connaisseuse et je suis certaine que cette fille là moi je ne lui conseille pas de sortir avec lui
Si le gars était juste un peu jaloux comme lui c'est ben correct, rien à se taper la tête sur les murs
Surtout s'il y avait une raison pour montrer un peu de jalousie
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Krystelle, elle parle avec sa tête et non son coeur... on voyait bien qu'elle a de la peine dans ses yeux
Attention spoiler pour le baiser du balcon .. Le moment le plus érotique de la saison arrive .. Il pourrait arrêter le reste de la série, parce que je pense que le seul vrai moment de la saison est là. On sait que le reste est stagé, et déja pas mal arrangé pour que ça arrive de façon très bien pré-définie et au bon plaisir de la productrice.
C'est quand déja la journée du touche pipi en défi.. Il ne manque que ça comme jeu de pré-ados.
C'est quand déja la journée du touche pipi en défi.. Il ne manque que ça comme jeu de pré-ados.
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 10:35 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- trésorette
- Magicien des Mots
moi aussi je la trouve niaiseuse mais là je trouve quelle fait pitié mais elles l'ont cherché de les envoyé dans un voyage elle devait sans douter que si elle les envoyait en voyage bien que il y a des choses qui allait se faire et s'est fait. tout tout tout moi je dis qu'ils ont tout tout tout fait eux qui parlait de danny et de christina que ça se pouvait pas tomber en amour dans un voyage bien elle a bien vue que oui la odileTiffanys a écrit : [...]
Moi je la trouve niaiseuse sur les bords
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Dave, "j'me sens en finale"... LOL!!!
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
trésorette a écrit : [...]
Faut pas dramatiser non plus ! Et ne prétend pas connaître une personne que tu ne connais point.
Gen: pourquoi c'est à moi d'aller vers toi?! C'est pcq crime, c'est toujours lui qui fait les premiers pas, pis tu le repousses toujours
-
- Manitou de la Parlotte