Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Krysantheme a écrit : [...]


Ben, elle l'est pas non plus !
Suivez les webcams, vous allez en apprendre.

Je pense qu'elle cache juste très bien son jeu - mais il y a des signes qui ne trompent pas..
tipouk
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. juin 14, 2011 10:33 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par tipouk »

selon moi, peut-être que 2 filles partiront demain.

La première, un vote secret entre elles-mêmes et l'autre, c'est les gars qui devront la choisir.
Il me semble que les conséquences sont toujours dirigées vers ceux ou celles qui n'ont pu trancher.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par Miquette »

Avant de vous lire chères forumeurs forumeuses, jy vais de mon commentaire

Encore une petite twist de la production. Eh oui, Krystelle a demandée de quitter l'aventure alors c'est elle qui quitte demain. Pas de surprise pour moi et les filles étaient des piètres comédiennes

La semaine prochaine, il n'y aura pas d'entente pour les gars

3 couples vont partir là bas, cool c'est vraiment 3 couples et c'est nous le public qui allons voter pour le couple gagnant. On va en éliminer un et ensuite choisir l'heureux couple qui pour moi, le vote je le donnes à Nancy et Go. Odile et l'autre j'y crois pas et ne sont pas beau du tout

Étienne , quel con se gars là, aucun moove il est toujours en attente que l'autre fasse des mooves, il va jamais au devant, un bébé , un mental d'adolescent. C'est un couple que je ne crois pas du tout

Mais Nancy et Go, j'y crois, ils sont tellement cute ces 2 là

Bon une belle émission ce soir, dommage qu'on est perdu 3 semaines avec la saga Christina car ont aurait vu des rapprochements beaucoup plus tôt et de la belle cruise
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Krysantheme a écrit : 1 fille out demain et 1 vote du publique pour l'élimination de la semaine prochaine.
Ils ne peuvent pas la finale est déjà terminée
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par lorraine48 »

ben il y a du niaisage qui se perd dans OD , quand donc la prod va t elle mettre ses culottes et les obliger à `liminer comme c est prévu m le vote du public cela fait tellement arrangé
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par Emya »

Ptete 2 filles qui part demain?
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

NainDeJardin a écrit : Coudonc, Dave sait pas ramer, pas capable de trouver du monde, ça pas l'air du plus grand débrouillard au monde... :gla:

il a tout toujours tout cuit sur un beau plateau d'argent . même des décisions il en prend pas il laisse ça aux autres .
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

phosie a écrit : Je trouve ça vraiment décevant que les candidats peuvent maintenant ne pas s'entendre sur un départ et donc, avoir une conséquence en échange. Ce n'était pas comme ça OD avant l'an passé... les candidats devaient absolument éliminer quelqu'un. C'est tellement poche. Les gars feront pareil pis là on va se ramasser avec 3 couples en finale... ark!
Ce n'est pas la première année que ca arrives phosie ;) C'est déjà arrivée et plus d'une fois
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ralie5 a écrit : [...]

Ils ne peuvent pas la finale est déjà terminée
PY s'envolait aujourd'hui pour la Thailande... Je pense pas que le matériel pour l'émission finale est déja tournée. Ca va se tourner cette semaine.

Je pense aussi que deux filles quitteront demain...

J'espère juste qu'ils vont s'arranger pour que la finale ne soit pas comme l'an dernier où le public vote.
Dernière modification par MayClo le dim. nov. 06, 2011 11:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par lorraine48 »

les gars l ont dit ;;;les filles l on fait on aura qu à le faire aussi ne pas choisir
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

phosie a écrit : Krystelle, elle parle avec sa tête et non son coeur... on voyait bien qu'elle a de la peine dans ses yeux :(
Je suis d'accord. Krystelle m'a vraiment fait de la peine ce soir mais bon, je trouve qu'elle a réagit avec beaucoup de classe. Pas de crise rien. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par MayClo »

Kristelle aurait du, pour une fois, y aller avec son feeling, et comme Dave est une croix barrée pour elle, elle aurait du trancher et le mettre dans l'enveloppe. Point final.
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Je crois avoir lu que la finale sera le 27 novembre.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Bon alors comme bien des gens en voyant le preview la semaine passée, j'ai été bernée par le baiser entre GO et Geneviève. Y'a rien là ! Surtout qu'elle dit après-coup que ça ne déclasse pas Étienne dans ses coups de coeur. D'ailleurs, ça confirme ce que je pensais d'elle : très peu démonstrative, du moins en caméra. J'ai été surprise et même contente d'apprendre la petite anecdote en Suisse ... sinon je comprends sa ''froideur'', je suis un peu comme ça en public, je n'aime pas que mon chum vienne m'embrasser ou me demande de l'embrasser, je garde mes distances, alors qu'en privé je suis très colleuse. Je comprends un peu mieux qui est Gen et je dois dire que ça a grandement faussé mes perceptions depuis le début du jeu. Je la crois réellement entichée d'Étienne, juste moins démonstrative que lui dans OD. Si elle ne voulait rien savoir de lui, ils n'auraient pas tenté de contourner les caméras lors de leur voyage.

Je suis contente que Dave ait enfin fait un choix, mais j'ignore si c'est le montage, mais je trouvais ça poche qu'ils racontent leur anecdote d'ascenceur durant le party comme ça devant Kristelle. Elle a réagi dignement comme elle a dit qu'elle le ferait, même si on sentait la déception dans ses yeux. Quand même ... je pense qu'elle se serait gardée une petite gêne avant de raconter ce genre d'anecdote, si ça avait été elle, devant l'autre fille ; c'est une question de respect selon moi.

G-O et Nancy je n'y crois pas, je trouve que GO a justement l'air de vouloir se jeter dessus parce qu'il sentait l'élimination arriver. C'est vrai qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps ensemble, mais quand même. Et c'est dommage pour Nancy, que j'adore, mais je ne pense pas que GO est le bon gars qu'elle croit. Je ne pourrais l'expliquer (le montage ou juste mon intuition), mais c'est un gamer tranquille. Mais leur baiser sur le balcon était quand même hot ;)

Je me sentais hyper mal de voir Étienne faire les cent pas autour de la piscine quand il a appris pour le défi des baisers. Pauvre petit, j'avais juste envie d'aller lui faire un gros câlin :lol: À mon avis c'est le seul qui n'a pas joué une game parmi les gars et j'aimerais le voir en finale. Il a un côté immature et bon enfant, c'est pas le genre de gars qui m'attire, mais je pense qu'il a été conséquent, semaine après semaine, qu'il a toujours eu Gen dans sa mire et sa réaction ne fait que montrer qu'il tient à elle, même si le boudage en sa présence était de trop. Il tient à elle et ça se voit (idem quand Dave a dormi avec Gen), alors que je ne pourrais en dire autant des deux autres. Même si Dave affirme depuis longtemps qu'il aime les 2 filles, il a tellement eu l'air de jouer avec les deux que je doute de sa sincérité. Il est réellement attiré par Odile, oui, mais de là à ce que je crois qu'il soit aussi affecté si elle choisit un autre gars, pas vraiment. Je ne prône pas la jalousie ou quoi que ce soit, mais moi un gars qui se câlisserait d'avec qui je suis, ça en dirait long sur son ''affection'' pour moi :gla:

Edit : fautes.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. nov. 06, 2011 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par mamannate »

Je suis triste pour Kristelle qui malgrés ses speechs d'amitiés envers Odile et Dave , on voyait bien la peine dans ses yeux. En plus y'a rien de plus décevant que quelqu'un envers qui tu t'intéresses, te dis tu mérite vraiment un bon gars , t'es un bonne fille. Elle a tellement voulu pas faire de chicane, pas faire de crises, pas faire de jaloux, que ça jouer contre elle. Odile son accent d'homme des bois me revient pas " Salluuuuuttt!" , avec ses fin de phrase alongée. Hmmmm... Gene ça faite hypocrite de pas vouloir montrer son intérêt à minute qu'elle voit son Étienne. Ça peut pus jouer contre toi pour connaitre les autres gars!!!! Ce qui vient à dire Étienne me fait de la peine aussi!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

C'est pourtant pas compliqué a comprendre... Kristelle s'en va demain et on a une belle finale a 3 couples en Thailande. Pour courronner le tout, sortez vos sous cher public et votez en grand nombre pour voir gagner votre couple chéri :sarcastic: Pour moi c clair comme de l'eau de roche
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MayClo a écrit : Kristelle aurait du, pour une fois, y aller avec son feeling, et comme Dave est une croix barrée pour elle, elle aurait du trancher et le mettre dans l'enveloppe. Point final.
En effet elle aurait dû trancher, c'est comme ça. Je sais qu'elle veut garder une bonne ambiance et ses liens d'amitié avec les filles, mais elles ne se sont pas gênées devant Chrystina pour invoquer la majorité pour faire partir Dany - ça aurait dû être la même chose ce soir.

Je pense que 2 filles quitteront. À moins que la rumeur des 3 couples soit fondée, en ce cas on sait déjà que Kristelle part et ce ne serait pas une ''conséquence'', elle le sait qu'elle part et elle le veut de toute façon.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

MayClo a écrit : Kristelle aurait du, pour une fois, y aller avec son feeling , et comme Dave est une croix barrée pour elle, elle aurait du trancher et le mettre dans l'enveloppe. Point final.
Ben c'est exactement ce qu'elle a fait ce soir - avec tout son/ses feeling d'amitié. Ça fait 2 à 3 semaines qu'elle dit redit et redit la même chose, et que c'est ça son feeling.

Ce n'est pas péjoratif pour personne et ne soyez aucunement insulté (tous) par ce que je vais dire, mais il y a un monde de différence des opinions entre ceux qui suivent les webcams régulièrement et ceux qui ne peuvent voir que les émissions télé. C'est vraiment très remarquable à quel point le montage des émissions est efficace pour virer l'opinion des gens d'un bord ou de l'autre. Alors que ceux qui ont suivi les webcams voient les magouilles de la prod en ce sens et y sont moins facile à duper.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Matthyboy a écrit : [...]

je comprend pas ta question... :lol: j'aurais choisi une fille... pas un gars... chui hétéro... lolll
geneviève est et a été depuis le début la dernière de toutes dans mon échelle de coup de coeur.
Petite méprise ici..... :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Krysantheme a écrit : 1 fille out demain et 1 vote du publique pour l'élimination de la semaine prochaine.

sauf que tout ça c'est passé il y a 3 semaines . et que PY est déjà en Thaïlande avec les finalistes .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »