Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali
Krystelle, il faudrait qu'elle comprenne que c'est très bien d'être fine, mais que cela n'empêche pas d'avoir des convictions, du caractère ni de prendre des décisions. C'est sa façon de trouver que tout le monde il est beau et il est gentil, de ne pas savoir affirmer sa personnalité qui rebute à la longue, pas sa gentillesse.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pauvre Christelle ,oui elle était triste ce soir ,elle a donné Dave à Odile , mais je pense qu elle s est apercue que celui ci était davantage intéressé par Odile ,il y a aussi la différence d âge elle a 28 ans je crois et Dave 23 ans ,,elle a dû tenir compte de tout ca ,mais on voyait qu elle était peinée ,les gars la trouve gentille ,une bonne personne ,mais ne sont pas intéressés ,comme elle le disait elle même ce soir ,mais elle va rencontrer son premier coup de coeur en sortant de là ,Pat l attend
- gunzolina1
- Illustre Pie
Miquette a écrit : [...]
Moi c'est l'attitude d'Étienne qui me turn off à quémander des becs, à rester couché en lui demandant un bec, il fait aucun moove, il est toujours en état d'attente, il a besoin d'une fille qui prend toute les initiatives, et se plainds toujours, il est la victime de la production car ils ne provoquent aucune activité pour lui pour des rapprochements et quand il en a il s'assit sur l'autre fauteuil à bouder, doit pas être drôle être en couple avec lui qui boude si il désire une caresse mais qu'il ira pas au devant et attend que la fille le fasse. Un ado se gars là dans un corps d'homme
Impossible que ^ca fonctionne avec une fille indépendante et fonceuse comme Geneviève, elle va devoir le trainer partout, le pousser à agir ,. a le consoler , a l'habiller le laver, le faire manger,
Je suis pas d'accord avec toi ,jte laisse ton opinion. Laisse moi la mienne s.v.p !Miquette a écrit :Moi c'est l'attitude d'Étienne qui me turn off à quémander des becs, à rester couché en lui demandant un bec, il fait aucun moove, il est toujours en état d'attente, il a besoin d'une fille qui prend toute les initiatives, et se plainds toujours, il est la victime de la production car ils ne provoquent aucune activité pour lui pour des rapprochements et quand il en a il s'assit sur l'autre fauteuil à bouder, doit pas être drôle être en couple avec lui qui boude si il désire une caresse mais qu'il ira pas au devant et attend que la fille le fasse. Un ado se gars là dans un corps d'hommegunzolina1 a écrit : Moi personnellement j'ai un peu de misere avec le comportement de genevieve envers Etienne de pas vouloir embrasser Étienne,que sa famille ses amis et tout le tralala la regarde....oki d'accord! Mais aussitot un défi elle frenche a bouche que veux tu....et la famille pi les amis on pris le bord tout a coup...je l'aime Étienne moi..il ma fais rire a soir,avec son petit rire lollll trop mignon
Impossible que ^ca fonctionne avec une fille indépendante et fonceuse comme Geneviève, elle va devoir le trainer partout, le pousser à agir ,. a le consoler , a l'habiller le laver, le faire manger,
Trouv234 a écrit : [...]
Une partie de la production était arrivé mercredi là bas et le reste jeudi/vendredi. De fait, ça fait même plus longtemps que ça qu'il y a une équipe technique en Thaîlande. Anyway, ça change rien... Ce qui se passe là bas depuis vendredi, on va le voir dans au mieux 2 semaines ici - donc l'histoire des votes publics, faut oublier ça.
Le vote du public se fait la dernière soirée ici quand les couples finalistes sont à Montréal et toute leur famille sont là en direct comme l'année passer
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Elles connaissent les règles du jeu en arrivant à OD et je trouve ça bien plate que les filles n'ont pas été toutes obligées de voter à ce stade-ci du jeu alors qu'elles s'en conformaient volontiers quand elles n'étaient pas personnellement impliquée.MsPontchartrain a écrit : En tout cas y'en a déjà deux qui l'ont fait juste cette saison-ci (Athéna et Chrystina), l'une a quitté avant le premier souper, la deuxième était en 4 contre 1 donc n'avait pas son mot à dire et a choisi de quitter elle aussi le soir même.
Kristelle c'est complètement différent. Ça fait deux semaines qu'elle répète à tout le monde qu'elle est prête à partir et elle est encore là. Mais elle refuse de trancher. Je ne vois pas dans quel but, sinon celui de garder ses amitiés parce que le reste est foutu, et ça c'est bin plate mais c'est pas une raison suffisante pour se défiler.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas pour Gen ... après tout, c'était elle qui mettait fin aux baisers avec GO pour demander s'ils avaient la photo. Je ne pense pas qu'elle s'est jetée dans ses bras, au contraire. Et le défi reste quelque chose de simple, embrasser un beau gars pour gagner un privilège, même en ayant un chum je l'aurais fait, mais je n'aurais pas étiré la sauce, comme elle.gunzolina1 a écrit : Moi personnellement j'ai un peu de misere avec le comportement de genevieve envers Etienne de pas vouloir embrasser Étienne,que sa famille ses amis et tout le tralala la regarde....oki d'accord! Mais aussitot un défi elle frenche a bouche que veux tu....et la famille pi les amis on pris le bord tout a coup...je l'aime Étienne moi..il ma fais rire a soir,avec son petit rire lollll trop mignon
Alors que pour Étienne nous avons su qu'il était allé la rejoindre dans sa chambre et qu'elle lui avait ''pratiquement sauté dessus'' et qu'ils avaient frenché. Je ne sais pas pourquoi elle se garde encore une petite gêne devant les caméras, surtout cette semaine. C'est sûr que de se faire quémander, ça ne met pas à l'aise ,surtout devant les autres. Ça devient fatiguant et ça brise la spontanéité. Étienne devrait se calmer là-dessus, d'ailleurs.
Ca prouve qu'elle n'est pas si sincère que ça. Dans le fond elle aurait voulu être l'élue de Dave mais au lieu de lui dire elle l'a jeté dans les bras d'Odile. Donc, tous ces beaux discours sur la sincérité c'était de la frime.didirobg a écrit : Moi je trouve que Krystelle a courue après elle a passer son temps à dire à Odile toi et Dave vous êtres fait pour aller ensemble
vous vous ressemblez plus moi je suis une fille plus tranquille.Je ne sors pas beaucoup et elle lui disait qu,ils se ressemblaient plus
que elle et Dave.Même la semaine passer elle disait à Dave quelle aimait mieux se retirer quelle trouvait que Dave allait mieux
avec Odile qu'avec elle.Maintenant qu'il a choisit la elle a larme à l'oeil elle aurait du y penser avant au lieu de toujours venter Odile
à Dave.Je crois quelle se voyait plus avec Patrick qu'avec Dave elle a même dit que ces amies passaient avant elle et quand elle voyait
la possibilité de tomber en amour elle s'enfuyait c'est elle même qui a dit ça à Dave et là elle fait la piteuse désolée mais elle aurait du
y penser avant
Ouf, t'en a manqué un bout je pense. C'est Christelle qui a dit à Dave d'y aller avec Odille et qu'il ferait donc un beau petit couple tous les deux. Allons donc, elle s'est écrasé d'elle même sans l'aide de personne. Elle n'a qu'elle à blamer - et en plus elle se fait presque passer pour la victime. C'est un syndrome d'agir de cette façon, c'est de la codépendance affective (ou narcisisme inversé).luciec a écrit : Krystelle est une rationnelle, comme elle l'a dit elle-même, elle n'est pas une drama-queen et c"est décidément une jeune fille exceptionnelle, elle était très triste ce soir, ça crevait l'écran, mais jamais elle ne va le faire paraître...quand à Dave et Odile, ils ont fait preuve d'un très grand manque de respect et de tact lors de leur retour, je crois que Dave aurait dû parler seul à seul avec Krystelle avant de faire des mamours à Odile devant tout le monde ...ce n'est pas lui qui critiquait si ouvertement l'attitude de Dany...Etienne et Gen, pas capable....trop immatures, ils me donnent le tourni...mes préférés, GO et Nancy...GO est vraiment un bon jeune homme, il a joué le jeu de façon respectueuse et Nancy joue de façon très mature, il est clair qu'ils sont un couple circonstanciel, mais si j'ai à voter pour un couple, c'est pour eux que je voterai, car même si je suis convaincue qu'ils ne formeront jamais un couple hors OD, comme n'importe lequel des autres couples de toutes façons, j'ai l"impression que ce sont les deux jeunes gens qui sauront le mieux mettre à profit le prix qu'ils gagneraient....
Lisez ça et dites moi si ça vous fait penser à quelqu'un dans cet émission - selon moi il y a des symptomes importants..
La codépendance affective = J’ai besoin que l’autre ait besoin de moi. Je suis responsable du bonheur de l’autre.
La codépendance affective se caractérise de la façon suivante:
- Les codépendants affectifs se sentent responsable du monde entier,
mais refusent d’assumer la charge et la bonne marche de leur propre existence.
Ils donnent sans compter mais ne savent pas recevoir.
Ils sont capables de lire clairement en l’autre mais ne savent pas se voir eux-mêmes.
-
- Magicien des Mots
Une petite mise au point:italik a écrit : [...]
Juste pour ne pas induire les gens en erreur
En Belgique, on appelle les "Wallons" ceux qui parlent français et les "Flamands" ceux qui parle flamand (un dialecte dérivé du hollandais). Il n'y a pas d'allemand du tout
En Belgique, il y a une minorité allemande dans l'est du pays et la langue allemande est reconnue comme une des trois langues officielle du pays.
Merde.. je suis une codépendante affective !Trouv234 a écrit : [...]
Ouf, t'en a manqué un bout je pense. C'est Christelle qui a dit à Dave d'y aller avec Odille et qu'il ferait donc un beau petit couple tous les deux. Allons donc, elle s'est écrasé d'elle même sans l'aide de personne. Elle n'a qu'elle à blamer - et en plus elle se fait presque passer pour la victime. C'est un syndrome d'agir de cette façon, c'est de la codépendance affective (ou narcisisme inversé).
Lisez ça et dites moi si ça vous fait penser à quelqu'un dans cet émission - selon moi il y a des symptomes importants..
La codépendance affective = J’ai besoin que l’autre ait besoin de moi. Je suis responsable du bonheur de l’autre.
La codépendance affective se caractérise de la façon suivante:
- Les codépendants affectifs se sentent responsable du monde entier,
mais refusent d’assumer la charge et la bonne marche de leur propre existence.
Ils donnent sans compter mais ne savent pas recevoir.
Ils sont capables de lire clairement en l’autre mais ne savent pas se voir eux-mêmes.
Merci Peppermint, j'avais fait le même genre de réponse à ce membre.peppermintpatty a écrit : [...]
Une petite mise au point:
En Belgique, il y a une minorité allemande dans l'est du pays et la langue allemande est reconnue comme une des trois langues officielle du pays.
Français, Néerlandais et Allemand pour la Belgique.
Non, le vote était gratuit l'année dernière et on votait pendant l'émisssion pour le couple que l'on préféraitMiquette a écrit : [...]
L'an dernier s'était payant, moi non plus je paies pas Trop de magouille de la production cette année pour que j'ouvres mon porte monnaies à ca, poche comme édition cette année vraiment trop poche
Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali
Les filles m'ont déçu lors du souper d'élimination. Moi avoir été à leur place Ge ne se serait pas sortie si facilement sur son secret. Depuis le début de l'aventure elles sont supposées être les meilleures amies du monde et elle leur cache ça, pour moi il a anguille sous roche. Pourquoi ne pas avoir dit sur les rapprochements, pourquoi être si distante avec Étienne devant les caméras. Cette fille là je persiste a dire qu'elle se contre fou d'Étienne, elle ne pense qu'à son image. Faire OD lui donne une belle vitrine pour sa carrière future (étudiante en communication).
Lors de son retour de Paris, elle n'avait pas vraiment le choix d'embrasser Étienne, puisqu'elle l'avait fait avec G-O devant les caméras. Qu'est-ce que le monde aurait penser d'elle si elle embrasse G-O et pas une fois son coup de coeur #1. Elle a embrassé Étienne hors caméra (tu es a OD ma belle des caméra il en a partout) pour le garder dans sous son emprise.
Selon moi c'est la fille la plus stratégique.
Lors de son retour de Paris, elle n'avait pas vraiment le choix d'embrasser Étienne, puisqu'elle l'avait fait avec G-O devant les caméras. Qu'est-ce que le monde aurait penser d'elle si elle embrasse G-O et pas une fois son coup de coeur #1. Elle a embrassé Étienne hors caméra (tu es a OD ma belle des caméra il en a partout) pour le garder dans sous son emprise.
Selon moi c'est la fille la plus stratégique.
le gars serait pret a lui donner la lune la voit dans sa soupePooky85 a écrit : J'espère qu'elle ne fait pas semblant... que c'est les caméras qui la bloquent. Sinon c'est vraiment triste pour Étienne qui semble l'aimer beaucoup...
et dire que ya des femmes qui reve de ca ..reveille gen
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
C'est parce que dans ton post original, tu disais qu'en Belgique, on parlait le français, le wallon et l'allemand alors qu'en fait les "wallons" sont ceux qui parlent le français.Trouv234 a écrit : [...]
Merci Peppermint, j'avais fait le même genre de réponse à ce membre.
Français, Néerlandais et Allemand pour la Belgique.
Par contre Peppermint, tu as eu tout à fait raison de me corriger sur le fait qu'il y a effectivement une minorité allemande à l'est. Autant pour moi
Pour en revenir au sujet, je préfèrerais nettement mieux visiter la géographie georges-olivienne
Donc tu as manqué ma réponse et ma correction - voir ce messageitalik a écrit : [...]
C'est parce que dans ton post original, tu disais qu'en Belgique, on parlait le français, le wallon et l'allemand alors qu'en fait les "wallons" sont ceux qui parlent le français.
Par contre Peppermint, tu as eu tout à fait raison de me corriger sur le fait qu'il y a effectivement une minorité allemande à l'est. Autant pour moi
Pour en revenir au sujet, je préfèrerais nettement mieux visiter la géographie georges-olivienne
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 07, 2011 7:53 am, modifié 1 fois.