Je pense comme toi.Psyché a écrit : [...]
Il y a un juste milieu, je veux de l'action mais pas que ce soit trop pathétique quand même
De l'action, c'est bien.
De la vulgarité a la Dany, ca dégoute.
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le menu à gauche va sur Panneau de contrôle membre et ensuite va sur l'onglet Profil et ensuite sur l'onglet Éditer l'Avatar. J'espère que ceci t'aidera.perle67 a écrit : Je ne sais pas si c'est ici que je devrais poser le question mais comment qu'ont fait pour mettre une foutus photos aidez-moi s.v.p.
TIGRESS a écrit : Y a quelqu un qui a dit sur facebook Occupation double que Krystina et Dany revienne a la fin de l émission et le publique choisirait le couple gagnant YEARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Y'a des groupies de ce couple là qui ne sont pas capables d'accepter qu'ils ne font plus partie du jeu. Ca devient redondant leur affaire.TIGRESS a écrit : Y a quelqu un qui a dit sur facebook Occupation double que Krystina et Dany revienne a la fin de l émission et le publique choisirait le couple gagnant YEARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
c'est Kristelle qui partira elle même veux quitterluciec a écrit : D'après l'article sur canoe.ca, si on lit entre les lignes, la conséquence pour les filles serait qu'une des filles quitte à la place d'un gars...méchante conséquence....on se fout de notre gueule...j'ai déjà beaucoup aimé cette émission, mais là, ils me perdent...
c était peut être la seule sincère les autres ont choisi leur allié qui les ferait le plus avoir de chances de gagner on dirait que chacun est un petit manipulateur et chacune une petite manipulatrice on s est fait avoir sans s en apercevoir et peut être que lorsqu il y avait rumeurs d un vrai couple à l intérieur de OD peut être ce ti couple y est il encore ?????????????????? heinJisuisjireste a écrit : [...]
c'est Kristelle qui partira elle même veux quitter
Bin oui! Je ne me souvenais plus de celle-la! Mais je me souviens qu'elles se sont toutes garochées sur le ti nouveauBarbara a écrit : Dans ce cas éliminer deux gars et vous devez choisir un candidat des deux candidats qui n'a pas pu faire l'aventure Olivier ou Francis. Cela est déjà arrivé dans l'édition de Marie-Pier.