Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour La Simone, toutes et tous
Bonne journée
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43
Bon matin et bonne journée !!! Je ne fait que passer.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43
mdrrr ils savent que nous sommes assez tapons pour regarder quand même
Merci fransou17
C'est à pleurer de rire, surtout voir Odile. Elle danse aussi mal qu'elle parle.
Je peux bien parler et rire, jamais j'aurais été capable de le faire
Edit : Zut, j'ai oublier de verdir
C'est à pleurer de rire, surtout voir Odile. Elle danse aussi mal qu'elle parle.
Je peux bien parler et rire, jamais j'aurais été capable de le faire
Edit : Zut, j'ai oublier de verdir
Dernière modification par Gabrilou le lun. nov. 07, 2011 2:43 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
fransou17 a écrit : sa se peus tu cé les candidats qui même la production telementttttttttttttttttttttt découragé avec leurs niaiserie
pfff t'as tellement raison... ...non mais faudrais que la production mette ses culottes et ''déniaise'' ces gens la.. .tsé stassez la ''les amitiés''... ... nous on veux du CROUSTILLANTS la.. ....
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
fransou17 a écrit : ci voulez voire les filles de od dancer sur le wi aller semaine 7 sur le site de od vous allez rire
AHAHAH trop BON !!!!
voici le liens : http://occupationdouble.canoe.ca/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
fransou17 a écrit : ci voulez voire les filles de od dancer sur le wi aller semaine 7 sur le site de od vous allez rire
Merci fransou c'est vraiment gentil...
j'ai tellement ris en voyant Odile...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Je sais pas si elle va les déniaiser, mais sur le blog de Jasmin Roy, il est écrit que Dany le cave et sa bimbo seront du voyage en Thaïlande.Il y a le lien dans la rubrique rumeurs, alors, vrai ou canular ? En tout cas si c'est vrai, j'abdiqueLa-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]
pfff t'as tellement raison... ...non mais faudrais que la production mette ses culottes et ''déniaise'' ces gens la.. .tsé stassez la ''les amitiés''... ... nous on veux du CROUSTILLANTS la.. ....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
c vraiment déplaisant sa pas d'allure il met pas leur culotte quand c l'tempLa-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]
Si c'est vrai, car venant de Jasmin on peut douter de la crédibilité de l'information. Mais j'avoue que si c'était vrai et bien ce serait bien une dernière fois qu'on verrait les candidats présenter une page blanche.Psyché a écrit : [...]
Je sais pas si elle va les déniaiser, mais sur le blog de Jasmin Roy, il est écrit que Dany le cave et sa bimbo seront du voyage en Thaïlande.Il y a le lien dans la rubrique rumeurs, alors, vrai ou canular ? En tout cas si c'est vrai, j'abdique