Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne éliminée
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi
Genevieve....il lui est passé une bulle au cerveau ou quoi???
-
- Stagiaire
Je vien davoir un eclair soudaint....
Jai besoin de votre avis savoir si je suis fou...
Dapres moi la production veut nous faire une grande surprise....
Grand couple Final; Gen et GO grace au super defi !!!
-
- Magicien des Mots
Si la Prod fait la gaffe de ramener le tawouin et Christina, je devrai m'acheter un char d'Immodium.My 2 Cents a écrit : [...]
Pourtant il devrait rammener Chrystina et Danny. Cetait le seul couple qui pourrais confronter les autres. Et ensuite on pourrais faire voter le public. Sinon on connais tous la fin
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
et elle savait que Kristelle demanderait pour partir . elle ne pouvait pas ne pas savoir que ça blesserait Étienne .Psyché a écrit : Gen est vraiment stupide, et méchante avec ça. Je peux comprendre qu'elle n'aime pas Étienne, par contre choisir ce moment pour le lui dire, juste après l'avoir sauvé, c'est nul, minable. Dans ce cas elle aurait dû l'éliminer hier, ça aurait été plus simple pour tout le monde. C'est vraiment n'importe quoi !
-
- Magicien des Mots
Ça serait poche pour Nancy car elle semble aimer GO de plus en plus et Étienne en prendrait un méchant coup.My 2 Cents a écrit : Je vien davoir un eclair soudaint....
J'espère que tu te trompes!
- trésorette
- Magicien des Mots
peppermintpatty a écrit : [...]
Bien d'accord. Le jeune n'a pas su retenir sa langue.
si c'était étienne qui avait dit l'affaire en suisse comment cela ce fait-il que py en a parlé à étienne pendant le déjeuner. ça fait que ce n'est pas étienne qui a avoué l'affaire en suisse ils ont vu ça à caméra fermé
-
- Stagiaire
Crystal a écrit : [...]
Ça serait poche pour Nancy car elle semble aimer GO de plus en plus et Étienne en prendrait un méchant coup.
J'espère que tu te trompes!
Haha surement. Jai penser que Gen aurais pu changer didee en fin de parcour a cause de cette episode.
Parce que serieusement... on sais toute depuis le debut que Dave et Odile vont gagner... SAUF si un miracle se produit.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Étienne l'a avoué au gars après le party sur le balcontrésorette a écrit : [...]
si c'était étienne qui avait dit l'affaire en suisse comment cela ce fait-il que py en a parlé à étienne pendant le déjeuner. ça fait que ce n'est pas étienne qui a avoué l'affaire en suisse ils ont vu ça à caméra fermé
- gunzolina1
- Illustre Pie
Wow! Quel choc..tres direct et un manque flagrant de tact,mesemble un seul a seul Ishhhh! Cré Genevieve bien coudonc j'ai rester figer la...J'ai tu bien comprise ,quelle a dit,je me sent pas mal de lui dire ou quelque chose qui resemble a ca...toukas pauvre Étienne ca ma fais un ti quelque chose Mettons!
- trésorette
- Magicien des Mots
Ouinnn, j'ai pas manqué grand chose. J'avais prédis moi aussi le départ de Kristelle... c'est plate de tout deviner d'avance, on a aucune surprise. La surprise aurait été hier, que les filles éliminent un gars. On peut deviner le reste de la saison... prochain gars Étienne et ensuite, ce sera Gen ou de quoi du genre.
Finale à 2 couples comme Annouk a mentionné.
Finale à 2 couples comme Annouk a mentionné.
C'est étienne qui en a parle aux autes gars lors du party, donc la prod l'as entendu le dire. Plusieurs personne l'ont entendu sur les caméra et meme a l'émission il ont passé ce bout la.trésorette a écrit : [...]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je me suis posée la même question. Pauvre Etienne, il vient de prendre une méchante débarque.Ely a écrit : Genevieve....il lui est passé une bulle au cerveau ou quoi???
Elle vient de se tirer dans le pied c'est certain. Elle vient de donner de la viande aux autres pour l'élimination de la semaine prochaine.