Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne éliminée

Modérateur : Elise-Gisèle

Crystal
Caïd de la Causette

Message par Crystal »

gunzolina1 a écrit : Wow! Quel choc..tres direct et un manque flagrant de tact,mesemble un seul a seul Ishhhh! Cré Genevieve bien coudonc j'ai rester figer la...J'ai tu bien comprise ,quelle a dit,je me sent pas mal de lui dire ou quelque chose qui resemble a ca...toukas pauvre Étienne ca ma fais un ti quelque chose Mettons!
Elle a bien dit quelque chose du genre.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ely a écrit : Genevieve....il lui est passé une bulle au cerveau ou quoi???
Est-ce qu'elle a un cerveau?

:lol: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

Bizarre le discours de Gen. Je ne m'attendais pas à ça.

Peut-être que ses french avec GO l'ont chamboulé. En t-k, elle a l'air plus à l'aise avec lui qu'avec Étienne.
Image

Image
My 2 Cents
Stagiaire

Message par My 2 Cents »

Millilitre a écrit : Bizarre le discours de Gen. Je ne m'attendais pas à ça.

Peut-être que ses french avec GO l'ont chamboulé. En t-k, elle a l'air plus à l'aise avec lui qu'avec Étienne.
Jpense sa aussi. Mais bon... avec le temps qui reste a la saison...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]

Bien d'accord. Le jeune n'a pas su retenir sa langue.
Avant que la langue parle, le prodioceur avait le tout sur pellicule. Tu crois que ça serait resté lettre morte. Le tout aurait finir par sortir dans un moment plus propice.

Au plaisir!

Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Sur facebook et selon certaines rumeurs, Genevieve avait un chum a Sherbrooke avant d'entrer a Occ. double. Donc, ceci expliquerait pourquoi elle est faché qu'Etienne est dévoilé qu'il se sont embrassé lors d'un voyage précédent et qu'il est allé la rejoindre dans son lit....Donc, elle venait de tromper son chum.......ce qui explique pourquoi elle était faché et voulait partir...Qu'en pensez vous..c'est plausible
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par Barbara »

Je ne crois pas que cela soit par vengeance que Geneviève a dit qu'elle voulait partir, sinon elle l'aurait éliminé hier drette-là.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mymisi a écrit : [...]

Je me suis posée la même question. Pauvre Etienne, il vient de prendre une méchante débarque.

Elle vient de se tirer dans le pied c'est certain. Elle vient de donner de la viande aux autres pour l'élimination de la semaine prochaine.
Pis on dirait que Nancy la voulait sa viande. :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : C'est plate pour Etienne, mais il a choisi de ne voir la réalité, il a préféré se faire des châteaux en Espagne. J'espère qu'il aura appris de ça... quand une fille a pas trop l'air de vouloir, c'est probablement parce qu'elle ne veut pas.
Mais pour une fille qui se dit « directe et franche », il me semble que suite à ce qu'elle vient de vivre je reverrais à changer mon CV.

Au plaisir!

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Karolane a écrit : Sur facebook et selon certaines rumeurs, Genevieve avait un chum a Sherbrooke avant d'entrer a Occ. double. Donc, ceci expliquerait pourquoi elle est faché qu'Etienne est dévoilé qu'il se sont embrassé lors d'un voyage précédent et qu'il est allé la rejoindre dans son lit....Donc, elle venait de tromper son chum.......ce qui explique pourquoi elle était faché et voulait partir...Qu'en pensez vous..c'est plausible
---

Ceci expliquerait possiblement son côté très distant, mais on ne sait pas ce qui se passe dans la vie privée d'un candidat, et disons que je ne tiens pas tout particulièrement à le savoir non plus.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Capuchino a écrit : C'est plate pour Etienne, mais il a choisi de ne voir la réalité, il a préféré se faire des châteaux en Espagne. J'espère qu'il aura appris de ça... quand une fille a pas trop l'air de vouloir, c'est probablement parce qu'elle ne veut pas.
:jap: Tout à fait. Il passait son temps à essayer de la forcer, y a pas plus turn off que ca pour une fille. Si elle avait le moindre intérêt pour lui il l'a achevé avec insistance. Fais moi un massage aweillllle aweilllle aweilllle :sarcastic: Non c'est non, m'semble que c'est pas peut-être, c'est non! C'était tellement clair son non verbal, puis son verbal aussi, elle essayait d'éviter Etienne autant qu'elle pouvait. Je pense aussi qu'elle avait une attirance pour GO et qu'elle a peut-être eu un brin d'espoir, puis elle s'est vue finir l'aventure avec son scotch tape d'Étienne et ca lui aura foutu la chienne. Sauf que c'était poche en masse son affaire, tant qu'à ca elle aurait dû le laisser partir le soir précédent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]

Mais pour une fille qui se dit « directe et franche », il me semble que suite à ce qu'elle vient de vivre je reverrais à changer mon CV.
Je te l'accorde. Elle n'a pas l'air de se connaître pantoute, on a vu ça lors de sa nuit avec Étienne.
salsa11
Stagiaire

Message par salsa11 »

trésorette a écrit : moi je ne crois pas ça que danny et chrystina vont être en thaïlande il y a été éliminé ils ne font pas revenir les éliminés dans une finale voyons. on a jamais vu ça. moi je dis que c'est une rumeur. tu as plus de chance de mourir d'un tumeur que d'une rumeur.

C'est clair qu'ils seront pas de la finale..il sont à Mtl et pense se prendre un appart!!! Ils serait déjà repartie me semble!
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Aramizz a écrit : 2 filles veulent partir....Y avait-il deux ouvertures dans l'enveloppe, de la place pour mettre deux photos ?
Malheureusement, non... :ouin:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Jisuisjireste a écrit : [...]

Étienne l'a avoué au gars après le party sur le balcon

je pense qu'il pensait pas que py allait arriver avec ça à la table en tout cas il avait l'air surpris
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:jap:
Malike a écrit : [...]

:jap: Tout à fait. Il passait son temps à essayer de la forcer, y a pas plus turn off que ca pour une fille. Si elle avait le moindre intérêt pour lui il l'a achevé avec insistance. Fais moi un massage aweillllle aweilllle aweilllle :sarcastic: Non c'est non, m'semble que c'est pas peut-être, c'est non! C'était tellement clair son non verbal, puis son verbal aussi, elle essayait d'éviter Etienne autant qu'elle pouvait. Je pense aussi qu'elle avait une attirance pour GO et qu'elle a peut-être eu un brin d'espoir, puis elle s'est vue finir l'aventure avec son scotch tape d'Étienne et ca lui aura foutu la chienne. Sauf que c'était poche en masse son affaire, tant qu'à ca elle aurait dû le laisser partir le soir précédent.
---
:jap:Lorsque Geneviève était jumelé à un autre gars en activité, Ouf la face qu'il faisait, moi il me rappelait quelqu'un de très jaloux et possessif et ça fait peur.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

Y'avait pas beaucoup de différence entre Etienne et Gen et Marie-Eve et Keaven. C'est juste qu'on dirait que c'est plus cute quand c'est un gars qui s'accroche autant.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Karolane a écrit : Sur facebook et selon certaines rumeurs, Genevieve avait un chum a Sherbrooke avant d'entrer a Occ. double. Donc, ceci expliquerait pourquoi elle est faché qu'Etienne est dévoilé qu'il se sont embrassé lors d'un voyage précédent et qu'il est allé la rejoindre dans son lit....Donc, elle venait de tromper son chum.......ce qui explique pourquoi elle était faché et voulait partir...Qu'en pensez vous..c'est plausible

si c'est vrai ce que tu dis bien on comprends son comportement et elle s'est fait prendre les culottes baissées. elle est niaiseuse elle sait qu'il y a des caméras partout et que des gars ça se dit tout et que ça allait venir aux oreilles des personnes concernées
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Effectivement c'est pas parce que le gars est cute que sa possessivité est cute elle. Il est accaparant avec Gen, elle de son côté aurait sans doute dû remettre les pendules à l'heure mais bon ils sont à OD et ils sont quand même un peu pris au piège, peut-être dans la vraie vie elle lui aurait fait savoir bien avant qu'il l'importunait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
trésorette
Magicien des Mots

Re: Émission du 7 novembre, dévoilement de la personne élimi

Message par trésorette »

la redondante vous dit bonne nuit et à la prochaine chicane tlm et en passant dave il est laite en maudit hein hihiihihiihihii
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »