Day 60...
Mouhaha... Petite guerre psychologique en ce lendemain matin. Aaron prépare le café pour lui, Tom et Alex, mais pas pour les deux autres.
Comme je disais dans un autre message, Aaron évite de parler avec Jay... Par contre, juste souligner que Jay a dit dans l'épisode d'hier qu'il ne voulait plus lui aussi parler à Aaron d'ici la fin, alors, c’est supposé être réciproque...
Jay au DR : s'il ne se retenait pas, il arracherait la tête d'Aaron.
Un petit peu violent le Jay
... Il n'en revient pas qu'Aaron se comporte comme un enfant... parce qu'il ne lui parle pas.
Au salon : Jay, Louise et Alex... Jay est écoeuré d'être à Big Brother. Jamais plus il ne voudrait y participer. Si c'était à recommencer, il ne voudrait pas. Il a tellement hâte de quitter... Il trouve qu'il ne peut rien faire. Par exemple, il ne peut kicker la tête de quelqu'un qui le fait chier.
Il ne peut même pas aller chier dans la bouilloire pour faire une joke.
Pis tout ça, selon Jay, c'est en partie à cause d'Aaron qui a créé une ambiance de marde. En plus, il ne peut même pas lui arracher la tête.
Aaron au DR. Il ne veut plus parler à Jay parce qu'il a perdu tout respect pour lui. Il avoue qu'il a menti durant le processus d'audition en disant qu'il était quelqu'un d'arrogant et qu'il voulait être un gameplayer. C'était seulement dans le but de se faire choisir, mais ensuite son plan était d'être lui-même une fois dans la maison. Par contre, il n'avait pas pensé qu'il rencontrerait quelqu'un comme le personnage qu'il s'était créé en audition... et cette personne, c’est Jay.
... Il est convaincu que Jay n'est pas lui-même, qu'il "joue" pour la caméra. Même chose pour Tom et un peu pour Alex. La seule personne qu'il croit être sincère (à part lui), c'est Louise... Au départ, il s'était dit qu'il était prêt à vendre son âme pour être à Big Brother, mais là, maintenant qu'il y est, il ne veut plus ça, il veut seulement être lui-même, pas être comme Jay... Et c'est pour ça qu'il ne veut plus lui parler, ça n'en vaut pas la peine vu qu'il n'est pas "vrai"... (Suivez-vous toujours?
)
Bon, au tour de Jay d'être appelé au DR. Pour la deuxième fois cette saison, il se fait réprimander par Big Brother pour ses propos. Par exemple, hier, il a dit que s'il était dans le vrai monde avec Aaron, il lui aurait simplement cassé la gueule. Aujourd'hui, il a dit à Alex qu'il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait ici, par exemple kicker la tête de quelqu'un qui le faisait chier et si le gars continue de pourrir l'ambiance alors qu'il ne veut même pas être ici, il pourrait lui arracher la tête.
... Jay comprend que ses propos sont inacceptables, mais demande à Big Brother de le comprendre, Aaron l'a vraiment fait chier.
Big Brother lui rappelle qu'il a déjà eu des différents avec Aaron au cours de la saison, mais que chaque fois ils ont réussi à s'expliquer. Jay répond que cette fois, c'est différent. Pourquoi est-ce qu'il voudrait s'expliquer avec quelqu'un qui ne veut plus lui parler parce qu'il a acheté un cadeau?
Sincèrement, il l'avoue, Aaron est en train de lui gâcher sa dernière semaine dans la maison et jamais il ne va lui pardonner ça.
--
Task du jour : ils portent tous un suit de ballons et ils doivent traverser une course à obstacles au jardin en essayant de péter le moins possible de ballons sur leur suit. Chaque ballon contient un prix, donc ils vont gagner les prix dans les ballons non pétés. En plus de la course à obstacles, il y a deux méchants clowns et un gorille.
Ils ont gagné des prix ordinaires du genre de la lotion autobronzante, mais aussi des trucs plus rigolos. Alex a gagné un esclave pour 1 heure. Jay a gagné un boot camp et sa chanson préférée. Louise a gagné un habit d'infirmière. Tom a gagné un "silent disco" (comme le task de BB7)... Aaron a perdu un gros prix : une lettre de Faye.
--
Franchement... Tom pense que la Seconde Guerre mondiale a eu lieu dans les années 60.
Louise se fait encore chicaner par Big Brother parce qu'elle dormait durant le jour... Alors, c'est le moment d'insérer un nouveau filler de toutes les fois où les housemates ont brisé les règles cette saison... Oh! Il y a quand même des bouts qu'on n'avait pas vus, comme Maisy qui dessine un pénis sur la photo d'Anton.
Puisque Louise a brisé encore une fois la règle de ne pas dormir le jour, la chambre est maintenant "off limit" pour tous les housemates.
Ensuite, c'est la suite du task avec les récompenses.
Jay a eu son boot camp. Il était habillé plus ou moins en militaire et devait diriger un entraînement au jardin. Aaron a refusé d'y participer.
Alex a choisi Aaron pour être son esclave durant 1 heure. Alex ne peut rien faire, elle ne doit pas lever le petit doigt. Par exemple, si elle veut manger, Aaron doit la faire manger. Aaron ne peut pas dire non aux demandes d'Alex. Plus ou moins drôle, mais bon, Aaron a été bon joueur et a tout fait ce que Alex lui a demandé.
Jay sort du bain et veut avoir une serviette, mais il ne peut pas entrer dans la chambre qui est maintenant barrée. Il frappe à grands coups dans la porte, essaye presque de la défoncer.
Évidemment, BB l'appelle au DR et Jay accepte finalement de sécher sans serviette.
Durant le souper, bonne ambiance : personne ne parle... Il y a seulement Alex qui donne encore des instructions à Aaron qui doit la faire manger (toujours son esclave)... Jay n'en peut plus, se lève de table et s'en va au jardin... Il s'assoit, se met une couverte sur la tête et se met à pleurer.
BB l'appelle pour aller au DR. Il ne veut pas, il dit "no, fuck off". Alors BB le rappelle et finalement il y va... Jay continue de pleurer. Il ne se sent pas "sociable" en ce moment. Il veut seulement aller au lit. Il est tellement stressé. Il a l'impression de devenir fou. C'est l'ambiance dans la maison qui l'affecte. C'est la faute d'Aaron s'il y a cette ambiance. Il a tout ruiné pour tout le monde. Il ne reste que 4 jours, alors pourquoi les gens n'arrivent pas à bien s'entendre?... Big Brother lui permet d'aller se chercher du linge dans la chambre, mais c'est tout. Après, la chambre sera de nouveau barrée.
Un peu plus tôt, Jay a gagné sa chanson préférée durant le task. BB la fait donc maintenant jouer au salon. Mais bon, ça ne semble pas aider Jay à se sentir mieux, il reste couché sur le divan... pendant que tous les autres dansent... y compris Aaron qui semble bien s'amuser.
Eh ben, faut croire qu'Aaron a réussi à faire à Jay ce que Anton voulait lui faire plus tôt cette saison : le détruire mentalement.