Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 8 Novembre 2011 Jour 44
ça fait presqu'une heure que ça roule pas de pancarte !!
La rumeur veut que le gars de la pancarte ait été congédié.
La rumeur veut que le gars de la pancarte ait été congédié.
Y é en amour pas pour vrai le Dave, il est en train de planifier les soirées d'après ski avec des gangs de filles.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
il est où G-O
- FleurdeSel
- Illustre Pie
oui surement parce que hier c était Géo qui était avec Etienne pour souper pi là cest Dave
Gen a dit qu'elle voulait s'acheter un chien ChowChow ...Odile jase avec Gen et dit qu'elle a demandé à Dave de lui acheté un chien , il a dit non car tu sais lorsque l'on voyage et Odile semblait bien déçu...
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 08, 2011 6:10 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Le site d'OD fonctionne très au ralenti pour moi mais je lisais les commentaires sur Facebook et selon certains c'est confirmé et apparemment Dany et Christyna sont déjà en Thailande... je trouve ça assez plate que la Prod a juste trouvé cette façon là pour monter leur cote d'écoute ...je prie pour que ça soit faux
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
FleurdeSel a écrit : Le site d'OD fonctionne très au ralenti pour moi mais je lisais les commentaires sur Facebook et selon certains c'est confirmé et apparemment Dany et Christyna sont déjà en Thailande... je trouve ça assez plate que la Prod a juste trouvé cette façon là pour monter leur cote d'écoute ...je prie pour que ça soit faux
etk c'est pas avec moi qu'il vont les augmenté si les deux tawoins sont de la partie moi de décroche complètement déjà que je trouve ça plate à mourir leurs affaires cette année ça se serait juste comme trop ... pi trop c'est comme pas assez .
Odile chante une chanson de Céline oufffffdur pour les oreilles ...
les filles capotent sur Céline Dion elles disent qu'elle est fine avec tout le monde elles aiment aussi Julie Snyder...elles parlent que René Angelil a 70 ans a peu près...
les filles capotent sur Céline Dion elles disent qu'elle est fine avec tout le monde elles aiment aussi Julie Snyder...elles parlent que René Angelil a 70 ans a peu près...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
J'ouvre la cam et qu'est ce que voit
NancyOdile couché dans son lit chu pas sur
Dernière modification par corali le mar. nov. 08, 2011 7:47 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX