Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?
elle dit que ce n'était pas à elle à l'éliminer niaiseuse c,était à qui à l'éliminer kristelle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai rien compris des explications de Geneviève.
Dimanche, je me disais qu'elle était simplement le genre de fille qui n'est pas démonstrative, surtout en public.
Hier, je me suis dit bon, inattendu, mais au moins on a l'heure juste : elle ne l'aime pas et veut partir.
Aujourd'hui : ?????????????????????????????????????
Dimanche, je me disais qu'elle était simplement le genre de fille qui n'est pas démonstrative, surtout en public.
Hier, je me suis dit bon, inattendu, mais au moins on a l'heure juste : elle ne l'aime pas et veut partir.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : J'ai rien compris des explications de Geneviève.
Pis ca passe sur le dos à qui? Étienne qui est suposément pas comprenable...
Wake up girls!
Pour s'étonner de la réaction négative d'Étienne, il faut qu'elle soit vraiment égocentrique Geneviève. C'est vraiment une fille qui ne gagne pas à être connue.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
en tk py a lair a vouloir la garder la Genevieve pour faire un triangle avec Nancy et G-O
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Elle sait pas ce qu'elle veut...gen gen gen...
- trésorette
- Magicien des Mots
c'est le seul couple qui a l'air amoureux je respect ton opinion mais c'est le seule couple qui nous montre dans un lit
Psyché a écrit : Pour s'étonner de la réaction négative d'Étienne, il faut qu'elle soit vraiment égocentrique Geneviève. C'est vraiment une fille qui ne gagne pas à être connue.
Franchement, faut pas être brillante trop trop pour pas comprendre ce qu'il veut dire finalement. Oui d'accord avec toi sur l'égocentricité.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
c'est quoi la toune?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aurais compris qu'elle dise à Étienne j'étais sous les émotions (pétage de coche et compagnie), j'ai réalisé que j'étais pas rendu aussi loin dans mes sentiments, je suis intéressée par toi, mais (................) (Profite de l'occasion pour lui signifier qu'elle est sous pression chaque fois qu'il lui demande un baiser). Bref, si la mise au point aurait été pour mieux clarifier ses attentes envers Étienne et son attitude en vue que ça évolue plus à son rythme, d'accord. Sauf que c'est pas pentoute ça qui ressort de leur conversation et que ça ne fait qu'obscurcir encore plus les choses.