Angelicaro a écrit : Avec ce que PY a dit c'est clair que Dany et Christina revienne C'est vraiment n'importe quoi cette année...
comment Chrystina et Dany ??????
C'est pas plutôt un des trois couples qui sont là ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Il trouverait la femme de sa vie en Jo-Ève (merci a ceux que me l'on rappeler )phosie a écrit : Vous avez réellement compris de quoi dans le speach de Geneviève??? J'ai rien compris moi Elle disait: tu comprends aux 2 mots mais elle disait rien sti!
Waaaa, pour dimanche... Étienne qui quête encore des french... coudont sti, il comprend pas
trésorette a écrit : ben je vous le disais qu'elles s'étaient méchantes et vous disiez non vous le voyiez maintenant dans le temps de chrystina je vous disais comment elles pouvaient être méchantes avec une personne bien vous voyez comment qu,elles risent d'étienne et qu'elle disent qui en fait presque qu'une affaire d'état.
Elles, je suis loin de les trouver méchantes.trésorette a écrit : ben je vous le disais qu'elles s'étaient méchantes et vous disiez non vous le voyiez maintenant dans le temps de chrystina je vous disais comment elles pouvaient être méchantes avec une personne bien vous voyez comment qu,elles risent d'étienne et qu'elle disent qui en fait presque qu'une affaire d'état.
Y'as une rumeur qui disait qu'ils allaient revenir et plusieurs disaient que c'était confirmé et là quand PY a dit qu'il y avait déjà un couple assuré de partir pour la Thailande, c'est sûrement eux.Tiffanys a écrit : [...]
comment Chrystina et Dany ??????
C'est pas plutôt un des trois couples qui sont là ?