Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

Gil
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : ven. avr. 03, 2009 7:52 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Gil »

Et bien si c'est vrai tant mieux car c'est platte en titi sa va mettre du piquand et le superman Dave va arreter de se prendre pour le gagant
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

CHESTER a écrit : Finalement Christyna était correct.....héhé...............................................................................................................................mais pas Dany :roi:
Pas certaine :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

TIGRESS a écrit : en tk py a lair a vouloir la garder la Genevieve pour faire un triangle avec Nancy et G-O
y'ont pas besoin du triangle, c'est de Chrystina et dany qu'ils veulent, ils les font revenir :(
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

loft_great a écrit : Ca pas de but s'il reviennent...simonak y'a été éliminé...je comprendrais vraiment pas le trip...
Moi non plus. En plus j'ai lu qu'ils pourraient pas gagner le prix, mais si c'est ça c'est quoi le but de les ramener? Faire de la marde? Si on vote pour un couple, je vois pas comment la marde pognerait anyway.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par phosie »

:lol: :lol: Je suis vraiment pas capable! Je trouvais dont ça l'fun quand tous les gars étaient contre lui... enfin, il avait ce qu'il méritait. Enfin, dans l'émission-là. Je ne lui pitcherais pas des roches le voir en personne! :lol: Je n'ai pas aimé son attitude à OD point pis je ne veux vraiment pas le revoir là.
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

TIGRESS a écrit : il a la bouche comme un téteux de fond d aquarium
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par Psyché »

Pouffina et son cave qui rembarquent... la production est prête à tout pour rehausser l'intérêt de l'émission, malheureusement ça ne rehausse pas le mien du tout, ça fait juste m'enlever le peu d'intérêt que j'avais à suivre OD. Franchement, entre des candidats qui se fichent de nous en ne faisant rien et des deux de piques qui semblent sortir tout droit de film X, il doit y avoir une juste mesure. Il y a des limites à se moquer du monde.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par phosie »

En plus, connaissant la Prod... y'ont le tour de nous faire parler pour rien. Le couple doit même pas être des personnes... des objets peut-être... :gla:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par MrBlue »

Le preview. WTF?
Vont-ils éliminer quelqu'un quand même? C'est vraiment du n'importe quoi.

Le voyage, si ce n'est pas GO et Nancy, c'est du gaspillage d'argent. Geneviève et Étienne, it's game over.

Geneviève n'est pas méchante, elle est honnête.
Étienne commencer à faire une psychose comme dit Odile.
Geneviève n'a jamais montré aucun intérêt envers lui mais il pensait qu'elle serait heureuse s'il déménageait à Sherbrooke.
Quand tu mets tout tes oeufs dans le même panier et que le fille te démontre qu'elle n'est pas intéressée, soit pas surpris.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Angelicaro a écrit : [...]


Moi non plus. En plus j'ai lu qu'ils pourraient pas gagner le prix , mais si c'est ça c'est quoi le but de les ramener? Faire de la marde? Si on vote pour un couple, je vois pas comment la marde pognerait anyway.
C'est au moins ça ! Ils les font peut-être revenir peut-être pour mettre de la pression sur les autres candidats, qui ne sauront pas qu'ils ne peuvent pas gagner.

En tout cas j'espère qu'ils ne seront pas admissibles pour gagner. Je pense qu'autrement je vomirais, d'autant que je suis certaine qu'ils ont tout un fan club :gla: (Désolée dites-vous que je m'adresse au fan club hors DB :jap: ).
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par trésorette »

la prod ne savent vraiment plus quoi faire pour faire un show. mais celui qui a pensé comment faire le jeu cette année bien il s'est mis les deux doigts dans le luc pour tout briser un show qui marchait et pour les participants bien ils n'ont pas eu de flair pour prendre du monde qui était déjà en couple et qu'elles veulent revenir avec leurs ex.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Quand j'ai écouté la cam du soir de l'élimination de Dany, j'ai vu une Christiana en C.... pas à peu près, un moment donné elle pleurait , et disait qu'elle voulait sacré son camp de là au plus vite. On voyait bien PY en arrìere du mur
essayé de la calmer, et elle a même dit " vous autres pis votre fille mystère " , elle a été très amère de ca.

Veulent t'ils se reprendre ( pas pour la faire gagner ) mais se faire pardonner en lui donnant la possibilité d'aller
en Thailande ?

Je me poses vraiment cette question, car c'est pas donné ce voyage

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

loft_great a écrit : :hurle: ARK!!!!!!!!!

c'est quoi comme surmon CANARD :gla:
ça viens d'Odile comme c'est rare qu'il y a quelques chose d'intelligent qui sort de sa bouche faut pas trop en demandé . canard c'est pas mal la limite .
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, dans le genre gros n'importe quoi, c'est vraiment fort cette année. Méchant beau casting de tapons! :gla:

Odile qui parle comme une ado de 12 ans et qui a pas l'air trop vive pour être gentille.
Dave qui a pas trop l'air trustable.
Kristelle qui pousse Odile dans les bras de son coup de coeur.
Étienne qui se fait niaiser solide et qui en redemande.
Geneviève qui fait des mooves incompréhensibles.
La cruche dont j'oublie le nom qui va se marier avec son ex.
Bimbo qui est sûrement une comédienne (mauvaise) engagée par la prod pour mettre de l'action.
Cruchon qui a sûrement le même contrat que Bimbo.

:gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

C'est à se demander s'ils ne sont pas tous payés pour jouer la comédie. Plus on avance dans le jeu moins j'y crois cette année,
j'ai vraiment l'impression que c'est un scénario écrit d'avance. Trop d'absurdité c'est comme pas assez.

C'est pas une maison qu'il devrait leur donner, c'est un Oscar. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Oh god, j'espère vraiment que c'est pas eux, j'ai tellement pas envie de me taper encore du râclage d'amygdales :sarcastic: Tant qu'a mettre ce genre d'action là, j'aime aussi ben que ça reste plate comme c'est là!
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

TIGRESS a écrit : je suis sur que c est Kristina et Dany


je crois bien que oui . ce sera la dernière pour moi .
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Jisuisjireste a écrit : [...]


ça viens d'Odile comme c'est rare qu'il y a quelques chose d'intelligent qui sort de sa bouche faut pas trop en demandé . canard c'est pas mal la limite .
En l'honneur de ses talents en matière de sport aquatique, peut-être ? :gla:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Message par MrBlue »

La rumeur de Jasmin Roy a été introduite car elle concorde avec le preview de dimanche.
Ce qu'il dit n'est JAMAIS vrai, il dit seulement les mensonges que la production lui demande de dire pour créer du buzz.

Le voyage, si ce n'est pas GO et Nancy, c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Angelicaro a écrit : [...]


Moi non plus. En plus j'ai lu qu'ils pourraient pas gagner le prix, mais si c'est ça c'est quoi le but de les ramener? Faire de la marde? Si on vote pour un couple, je vois pas comment la marde pognerait anyway.
Le but?.. Faire un amortissement financier avec l'investissement sur Christyna?? :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »