Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

shadow a écrit : [...]

C'est drole hein? Mais moi j'ai comme un ti feelling que c pas ses parents qu'elle a appelé :gla: Depuis que Etienne a ouvert sa trappe sur leurs rapprochements hors cams en Suisse, la madame s'est mis a pas filer tout d'un coup ;)



Je pense que tu as raison Shadow.......clisse oui c'est ça l'affaire, elle a callé son chum à l'extérieur et lui a dit j'ai choké....adieu le condo bébé sorry!!!!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Capuchino a écrit : J'espère qu'Odile a compris que la prochaine fois elle serait mieux de se mêler de ses affaires. Elle a alimenté Etienne à se faire des fausses idées en commérant les supposés gros sentiments de Gen à son endroit et Dieu sait que ça ne lui prenait pas grand chose pour y croire.

bien gen elle parlait comme si elle était en amour avec odile elle a répété ce que l'autre disait lui a demandé elle a exécuté
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

trésorette a écrit : [...]



qui a la bouche comme un téteux de fond d'aquarium : étienne, dave, george, py
Dany
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

trésorette a écrit : [...]



qui a la bouche comme un téteux de fond d'aquarium : étienne, dave, george, py
Dany.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

QUESTION: Comment peut-on se fourrer de même dans la sélections des candidats supposément célibataires.....Il y a eu Parthénon Athéna et maintenant Geneviève....c'est vraiment pas fort!!!!!!!!
Dernière modification par CHESTER le mar. nov. 08, 2011 9:31 pm, modifié 1 fois.

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Capuchino a écrit : [...]

Pour l'avoir vu sur les cams à la fin d'un party, elle a 2 personnalités Christyna, 1ère: l'air fine et 2e: l'air folle. :lol:

bien après un party on a l'air toute pas mal folle nous en avons vu les autres années quand ils ont de la boisson dans le corps ça fait faire bien des choses.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

trésorette a écrit : [...]



bien après un party on a l'air toute pas mal folle nous en avons vu les autres années quand ils ont de la boisson dans le corps ça fait faire bien des choses.
Y'a boisson pis boisson.... Ca frolait la crise d'apoplexie son affaire
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

CHESTER a écrit : [...]

[/u]

Je pense que tu as raison Shadow.......clisse oui c'est ça l'affaire, elle a callé son chum à l'extérieur et lui a dit j'ai choké....adieu le condo bébé sorry!!!!!!!!!

tu as sorti le chat du sac, parce qu,elle a utilisé son téléphone a nous l'avons pas vu faire. je vais dire comme toi elle a téléphoné à son supposé ex. et voilà
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

shadow a écrit : [...]

Dany

merci c'est vrai le poisson qui nettoie la vitre hihihihhih :lol:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

shadow a écrit : [...]

Y'a boisson pis boisson.... Ca frolait la crise d'apoplexie son affaire

bien je n,ai pas la caméra alors je ne peux pas voir les choses comme ceux qui regarde la caméra. excusez-moi si j'ai mal jugé la personne.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

CHESTER a écrit : QUESTION: Comment peut-on se fourrer de même dans la sélections des candidats supposément célibataires.....Il y a eu Parthénon Athéna et maintenant Geneviève....c'est vraiment pas fort!!!!!!!!

vraiment cette année là ils sont fourrés ben raide dans leur show et dans leurs castings de candidats vraiment une année de marde od
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

shadow a écrit : [...]

Y'a boisson pis boisson.... Ca frolait la crise d'apoplexie son affaire
je te trouve gentille même elle avait l'air d'une vrai cinglé . sur le balcon parlant à la cam et disant vous m'avez mise dans une maison de folle ben je vais être folle . se cacher dans l'escalier pour espionner les filles. courir comme une folle dehors se disant en manque de Dany une vrai cinglé .
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 08, 2011 9:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

phosie a écrit : Ark, je veux tellement pas que Dany revienne... je l'imagine déjà avec son air de mangeux de marde de fendant! :lol: (Désolée, j'en mets pas mal, je ne prends pas ça siiiiii à coeur :gla: ).
À peine, à peine... Peinture une couche de plusssss tette bin!

mdr :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'ai une bonne joke pour vous: Sur la fiche officielle de Geneviève elle dit qu'elle n'a pas vraiment de truc pour séduire, elle ne fait que sourire.....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA. Face de plâtre ça me surprendrait.......Vraiment la joke de l'année!!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

trésorette a écrit : méchantes dans le sens de rires des autres comme ils font avec étienne. jouer avec les faiblesses des autres j'ai de la misère à vous expliquer le sens de méchantes
Tu as juste à spécifier que tu utilises le mot « méchantes » de la même façon que le teuton à Dany utilisait les mots pour parler des filles. Là ça va être bin clair. Tu piges?

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

CHESTER a écrit : J'ai une bonne joke pour vous: Sur la fiche officielle de Geneviève elle dit qu'elle n'a pas vraiment de truc pour séduire, elle ne fait que sourire.....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA. Face de plâtre ça me surprendrait.......Vraiment la joke de l'année!!!!!!
:rofl2: :rofl: Connaissais pas celle-la!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Jisuisjireste a écrit : [...]


poisson vidangeur . c'est justement des mangeux de marde mdrrrr
En plein ça que je disais! :lol:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Beppo a écrit : [...]


Tu as juste à spécifier que tu utilises le mot « méchantes » de la même façon que le teuton à Dany utilisait les mots pour parler des filles. Là ça va être bin clair. Tu piges?

mdr

je l'ai spécifier un peu plus bas le mot "méchante" un peu plus bas deux ou trois commentaires plus bas je le spécifie. parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire et j'espère que tu me compares pas à danny????
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

CHESTER a écrit : J'ai une bonne joke pour vous: Sur la fiche officielle de Geneviève elle dit qu'elle n'a pas vraiment de truc pour séduire, elle ne fait que sourire.....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA. Face de plâtre ça me surprendrait.......Vraiment la joke de l'année!!!!!!

elle est bonne franchement il n'a pas de danger qu'il craque si elle rit ou elle sourit hihhihiih
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

trésorette a écrit : [...]



je l'ai spécifier un peu plus bas le mot "méchante" un peu plus bas deux ou trois commentaires plus bas je le spécifie. parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire et j'espère que tu me compares pas à danny????
Aucunement. Ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »