Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 8 novembre...que se passera-t-il?
J'essaies de me convaincre que c'est pas si pire qu'ils font revenir les 2 zouaves. Dans le fond, la production a bien le droit de faire ce qu'ils veulent, ils nous doivent rien à nous le public étant donnés qu'on paies pas, que c'est une émission avec un scénario fait par eux pour faire réagir les candidats en place. J'ai pas à le prendre personnelle et à en être fâché ou trahi par eux.
Mais..... si je serais une candidate, à qui on m'a offert de faire une émission de charme et que le but est de se rendre à la fin pour avoir la chance de gagner un condo, que j'ai réussit àme rendre à la fin sans me faire éliminer et que la production ramènes un gars qui a été éliminés et que la fille s'est kické out et que la production se moques de moi , enfin de ceux qui restes en ramenant des exclus dans le groupe, je me lèverais debout et je dirais haut et fort que la joke de cette année a assez durée et que je quittes cette émission de cul et j'essairaies bien fort que les autres me suivent et refuses de continuer le jeu aussi
J'sais pas comment la production réagirais en voyant les acteurs à corde ** marionnette** refusent d'être manipuler à l'issue de cette édition là
Vous voulez depuis le début donner le show à Christina, bien continuer les 3 semaines qui restes avec votre petit couple de merde
Mais..... si je serais une candidate, à qui on m'a offert de faire une émission de charme et que le but est de se rendre à la fin pour avoir la chance de gagner un condo, que j'ai réussit àme rendre à la fin sans me faire éliminer et que la production ramènes un gars qui a été éliminés et que la fille s'est kické out et que la production se moques de moi , enfin de ceux qui restes en ramenant des exclus dans le groupe, je me lèverais debout et je dirais haut et fort que la joke de cette année a assez durée et que je quittes cette émission de cul et j'essairaies bien fort que les autres me suivent et refuses de continuer le jeu aussi
J'sais pas comment la production réagirais en voyant les acteurs à corde ** marionnette** refusent d'être manipuler à l'issue de cette édition là
Vous voulez depuis le début donner le show à Christina, bien continuer les 3 semaines qui restes avec votre petit couple de merde
Si jamais c vrai qu'ils ramènent les 2 clowns, il faudrait faire en sorte que les cotes d'écoute baissent au plus bas!!
Crier haut et fort sur tous les médias sociaux pour que les gens ne regardent plus et surtout ne votent pas!!
Crier haut et fort sur tous les médias sociaux pour que les gens ne regardent plus et surtout ne votent pas!!
- trésorette
- Magicien des Mots
moi je vais vous quitter pour écouter la promesse et je vais peut-être encore pleurer toute l'émission à force que c'est beau bonne nuit et faites de beaux rêves. et à dimanche.
Je n'en suis pas si certain. Il me semble que cette génération de jeunes ne se sont pas battus pour « avoir » mais qu'ils ont tout reçu sans efforts. My two cents... Ils ne sont pas différents du monde dans lequel ils ont trempé.Capuchino a écrit : Je trouve que les candidats futurs finalistes de cette année l'ont eu tellement facile, qu'un peu d'insécurité va peut-être faire ressortir des petits côtés d'eux qu'on ignore.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi je trouves que cette génération ne save plus se battre pour obtenir ce qu'ils veulent.Beppo a écrit : [...]
Je n'en suis pas si certain. Il me semble que cette génération de jeunes ne se sont pas battus pour « avoir » mais qu'ils ont tout reçu sans efforts. My two cents... Ils ne sont pas différents du monde dans lequel ils ont trempé.
Ben oui on est tous des désabusés et on attend la manne assis à rien faire J'ai pas eu à travailler durant mes études et mon char est tombé du ciel!!
Dernière modification par clobri le mar. nov. 08, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je peux pas m'empêcher de faire l'avocat du diable, et de demander si ce pourrait aussi être parce qu'ils ne veulent pas forcément la même choseMiquette a écrit : [...]
Moi je trouves que cette génération ne save plus se battre pour obtenir ce qu'ils veulent.
Mais pour l'histoire d'enfant-roi c'est clair qu'il y en a dans le tas.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est normal que personne ne se soit battu, les trois gars eux-même disent que l'Alliance des Méchants leur a donné la finale sur un plateau d'argent.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
La Prod a senti le besoin, une fois de plus, de prouver leur mépris envers le public et envers les candidats qui ont sorti le tawouin.Psyché a écrit : Bon, eh bien il semblerait que Dany et Chrystina vont être du voyage. C'est tellement pathétique cette année qu'il y a vraiment rien à dire, on sombre dans la débilité totale.
C'est comme s'ils disent, votre décision de sortir le connard, on en a fait un suppositoire. Mettez le vous savez ou.
Si Dany revient dans l'aventure, je me demande bien comment va réagir Dave l'arroseur arrosé (chu pu capable Kristelle il faut qu'il soit éliminé je ne peux plus le sentir Dany) et Dany le sait il a vu les émissions.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
--<<peppermintpatty a écrit : [...]
La Prod a senti le besoin, une fois de plus, de prouver leur mépris envers le public et envers les candidats qui ont sorti le tawouin.
C'est comme s'ils disent, votre décision de sortir le connard, on en a fait un suppositoire. Mettez le vous savez ou.
Quand cette élimination a eu lieu (le tatouin comme du dit), les gens qui écoutent les émissions étaient fâchés que les filles aient gardé LP alors qu'il n'était qu'un pion, c'est ce que j'ai entendu dans mon entourage et dans celle de mes amis, pas qu'ils aimaient Dany, mais ils n'approuvaient pas que les filles l'ont éliminé cette semaine là.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 08, 2011 10:28 pm, modifié 1 fois.
--<<Miquette a écrit : [...]
Moi je trouves que cette génération ne save plus se battre pour obtenir ce qu'ils veulent.
Moi j'en connais qui te prouverait le contraire, j'ai vu et je vois encore de très belles victoires des jeunes de mon entourage.
-
- Magicien des Mots
Ça serait tellement injuste pour les autre si Dany et Christina revenaient et qu'ils avaient les mêmes chances... Ils auraient un avantage indéniable sur les autres....
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen