Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
El sait bin pas chere Je les soupconnent d'avoir monté un complot contre moi... Apres OD6, y'a des grand messieus habillés en noir qui sont venu me saisir ma 3eme camchicaboum a écrit : [...]
comme Jasmin Roy, la Prod, PY, Geneviève, Kristelle, Odile, Nancy, Étienne, GO, Dave et les autres !
Qu'est ce que vous pensez qu'ils font quand on les voit pas ????
icitteGabrilou a écrit : par ordre alphabéthique
ais frette men
ça va être l'apocalypse
écoute men
etk
genre
Je t'apprécis beaucoup
le gazzzzzzzzzzzz a coller
malaiseeeeeeeeeeeeee
man
Oh my god
on chill
ostie men
regarde men
Sincèrement
ta pris ta pofffff
this OK know
Tu comprends
tu croiras pas ça men
wowww you know
wy men
You know
zérooooooooooo une barre
dans l'litte
shitt man
toé man.. écoute écoute écoute man
Et voilà, après le Larousse, le petit Robert nous avons le Petit OD bilingueGabrilou a écrit : par ordre alphabéthique
ais frette men
ça va être l'apocalypse
écoute men
etk
genre
Je t'apprécis beaucoup
malaiseeeeeeeeeeeeee
man
Oh my god
on chill
ostie men
regarde men
Sincèrement
ta pris ta pofffff
this OK know
Tu comprends
tu croiras pas ça men
wowww you know
wy men
You know
zérooooooooooo une barre
Re: Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45
Dave tourne en rond sur la terrasse...
Ils nous observent via des cameras cachées dans nos maisons et ils rient de nous voir, devant notre ordi à regarder des pancartes......chicaboum a écrit : [...]
comme Jasmin Roy, la Prod , PY, Geneviève, Kristelle, Odile, Nancy, Étienne, GO, Dave et les autres !
Qu'est ce que vous pensez qu'ils font quand on les voit pas ????
Euh, c'est quoi le nom de ton pusher.. on en auraient tous besoins je pensecapucine243 a écrit : Salut gang
Mais qui vous dit que Dany et chrityna vont revenir ? Je n ai pas vu ca nulle part !
Je trouve Gen conne ,elle ne sait pas ce qu elle veut ,elle repousse etienne et elle dit que c est lui qui ne s approche pas ,j aime pas son attitude
t'as pêté une nut (Étienne qui parle à GenevièveGabrilou a écrit : par ordre alphabéthique
ais frette men
ça va être l'apocalypse
écoute men
etk
genre
Je t'apprécis beaucoup
malaiseeeeeeeeeeeeee
man
Oh my god
on chill
ostie men
regarde men
Sincèrement
ta pris ta pofffff
this OK know
Tu comprends
tu croiras pas ça men
wowww you know
wy men
You know
zérooooooooooo une barre
Re: Mercredi 9 Novembre 2011 Jour 45
entk na un qui chante mal en viargee loll
nathy40 a écrit : entk na un qui chante mal en viargee loll
Je pense que c'est Dave avec Odile c'est épouvantable j'imagine que tous les deux organisent un Karaoké sont aussi pire l'un que l'autre outchhhh
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Enfin Étienne est parti pour une activité avec un Pack sac il s'est tout changé et s'est coiffé avec une tonne de fixatif et là c'est la maison des filles et je vois juste Odile peut-être es-t-il parti avec Gen ...
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 09, 2011 4:11 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens