La Galère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Lollita a écrit : Marie-Claude Brazeau à elle-même 4 enfants de 4 pères différents
Je sais.... Je l'écoutais avec Paul Arcand au milieu des années 90, je la trouvais bonne. Toutefois et malgré le fait que ça n'aie rien à voir avec le boulot, depuis que j'ai entendu ses déboires familiaux, elle a beaucoup baissé dans mon estime. Je trouve ça TOTALEMENT irresponsable de procréer avec autant de géniteurs....
Dernière modification par CHESTER le mar. nov. 08, 2011 12:15 pm, modifié 1 fois.

Keep It Simple and Stupid
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: La Galère

Message par Skarhet »

Mais qu'est-ce que ça change dans ta vie ? Y'a pas de modèle familial parfait, c'est tout.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Skarhet a écrit : Mais qu'est-ce que ça change dans ta vie ? Y'a pas de modèle familial parfait, c'est tout.
Ça change rien dans ma vie. Je dis simplement qu'elle a baissé dans mon estime et que selon moi c'est un manque flagrant de jugement, c'est tout.

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Voyons donc toi....l'autre Romain qui la "force" à se faire avorter :gluk: Trou d'cul :gluk:

Au pire y'avait juste à sacrer son camp et elle l'aurait élevé tu seul :gluk: C'est pas l'idéal mais elle l'aurait fait..
ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Publié le 08 novembre 2011 à 10h48
210264-andree-lachapelle-genevieve-rochette-helene.jpg
210264-andree-lachapelle-genevieve-rochette-helene.jpg (31.02 Kio) Consulté 918 fois
Andrée Lachapelle, Geneviève Rochette et Hélène Florent dans La galère.
PHOTO : FOURNIE PAR RADIO-CANADA

La Galère se termine avec promesse de retour
Danièle L. Gauthier | La Presse Canadienne

Voilà, c'est confirmé: les amies de La Galère poursuivront leur destin pour une cinquième saison. Le dixième et dernier épisode de la série, le lundi 14 novembre, 21h, à Radio-Canada, scellera, jusqu'au retour de la prochaine programmation automnale (ou hivernale?), le tourbillon de la vie de quatre jeunes femmes dont l'amitié résiste encore et toujours au karma aussi troublant qu'est le leur.

Claude (Anne Casabonne), la très chère Claude aux jugements et aux décisions fortuites et si tranchantes, trouvera-t-elle enfin la paix en rencontrant sa mère? Toujours est-il qu'elle songe maintenant à s'expatrier pour suivre un séduisant Africain. La gentille Mimi (Brigitte Lafleur) voit bien que son Dominique (Marc Paquet) s'ajuste mal dans une vie de couple. Pour Isabelle (Geneviève Rochette), on se doute bien à quoi ressembleront les années qui viennent mais Jacques (Jeff Boudreault) qui souhaite tant la récupérer saurait-il l'entourer de tous les soins dont elle aura besoin?

Enfin, la douce Stéphanie (Hélène Florent), celle qui a tant misé sur l'amitié pour déjouer les mauvaises surprises de la vie, se retrouverait seule dans la grande maison Baer? Difficile de prévoir les couleurs qui teinteront l'avenir des quatre jeunes femmes.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Whisper a écrit : Voyons donc toi....l'autre Romain qui la "force" à se faire avorter :gluk: Trou d'cul :gluk:

Au pire y'avait juste à sacrer son camp et elle l'aurait élevé tu seul :gluk: C'est pas l'idéal mais elle l'aurait fait..
Ça c'est un autre affaire...les gars qui ne prennent pas de précaution. Quand on veut des enfants il faut choisir la femme bien comme il le faut (et vice versa pour le géniteur). Il faut s'assurer qu'elle est saine d'esprit....dans le doute on s'abstient. Toujours avoir des condoms frais en sa possession, ne pas se le faire fournir par la femme (il pourrait avoir été troué). Ou comme moi j'ai fait....chop..chop!!! Comme ça pas de problème

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

CHESTER a écrit : [...]

Ça c'est un autre affaire...les gars qui ne prennent pas de précaution. Quand on veut des enfants il faut choisir la femme bien comme il le faut (et vice versa pour le géniteur). Il faut s'assurer qu'elle est saine d'esprit....dans le doute on s'abstient. Toujours avoir des condoms frais en sa possession, ne pas se le faire fournir par la femme (il pourrait avoir été troué). Ou comme moi j'ai fait....chop..chop!!! Comme ça pas de problème
Justement le plus frustrant là-dedans c'est que c'est lui qui ne voulait pas de condom et qu'il voulait des enfants avec elle..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

chester t'es intense :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Quel connard ce Romain... :gluk:

Je suis dans le déni. J'ai vraiment pas envie que ça se termine si vite!! :(
Krysantheme
Immortel du Domaine

J'ai déjà hâte a la prochaine saison !

En attendant je vais me délecter des premieres une fois de plus :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

CHESTER a écrit : P.A.T.H.É.T.I.Q.U.E. ....Stéphanie qui a plein de flots avec pleins de gars........P.A.T.H.É.T.I.Q.U.E.
moi aussi 3 peres differents
pis t'a connu mon chum actuel dans le temps :hapface: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'ai le pressentiment qu'elle l'a gardée le bébé et on va le savoir + tard
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

nancy31f a écrit : moi j'ai le pressentiment qu'elle l'a gardée le bébé et on va le savoir + tard
C'est vrai que c'étais vague leur conversation.

Mais quand elle a dit : '' Qu'est-ce que j'ai fait.... Pourquoi j'ai fais ça... je te l'pardonnerai jamais '' j'ai l'impression qu'elle l'a vraiment fait.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

nancy31f a écrit : moi j'ai le pressentiment qu'elle l'a gardée le bébé et on va le savoir + tard
Pourtant à un certain moment elle lui dit " Tu tenais à m'accompagner pour être sûr que je le fasse!"
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je suis bien contente d'apprendre qu'il y aura une 5e saison, j'étais certaine que c'était la dernière cette année! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

nancy31f a écrit : [...]

moi aussi 3 peres differents
pis t'a connu mon chum actuel dans le temps :hapface: :hello:

Oups.... :blush: prend le pas personnel Nancy....me sens un peu mal là....
tu me rappelles son nom à ton chum du temps j'ai oiublié.....envoi moi ça en privé....j'ai aussi quelque chose que je veux partager avec toi....t'enverrai le lien

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

CHESTER a écrit : [...]

Oups.... :blush: prend le pas personnel Nancy....me sens un peu mal là....
tu me rappelles son nom à ton chum du temps j'ai oiublié.....envoi moi ça en privé....j'ai aussi quelque chose que je veux partager avec toi....t'enverrai le lien
mais non voyons jte connais jsuis pas fachée :hello:
jtai envoyé un mp
Mark Twain

ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je sais pas si ça été dit mais je pense que le Motard est le fils perdu de la propriétaire. Quand il est venu chercher Isabelle il a passer un commentaire que la maison lui disait quelque chose. Je suis peut-être dans le champ.
ImageImage ImageImage
Debby
Modeste Jacasseur

Message par Debby »

rosebonbon a écrit : Je sais pas si ça été dit mais je pense que le Motard est le fils perdu de la propriétaire. Quand il est venu chercher Isabelle il a passer un commentaire que la maison lui disait quelque chose. Je suis peut-être dans le champ.
Ouin.. ca m'a traversé l'esprit aussi...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

rosebonbon a écrit : Je sais pas si ça été dit mais je pense que le Motard est le fils perdu de la propriétaire. Quand il est venu chercher Isabelle il a passer un commentaire que la maison lui disait quelque chose. Je suis peut-être dans le champ.
Ma soeur m'a dit la même chose. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »