Les auditions Star Académie - finale - du 10 Novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les auditions Star Académie - finale - du 10 Novembre !
il a chanté quoi et comment Alexis?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
'' You know you love me, I know you care Just shout whenever, and I'll be there [...] Baby baby baby baby hooooooooBeauregard a écrit : Pourquoi des chansons toujours aussi sérieuse!
Dernière modification par Krysantheme le jeu. nov. 10, 2011 9:31 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Olivier : Belle voix, belle gueule... Mais ca m'énerve quand un gars c'est qu'il est le pêtard de l'année... (Oui, je le trouve vraiment beau) et son interprétation de la chanson "Naufrage" m'a déçue. Il manque de "gars sal" comme dirait Patrick Huard.
Alexis Charles : Ce gars a un talent, je le nie pas. Mais je pense vraiment pas que sa place est StarAc. Il va se perdre là... Un producteur devrait tout de suite le faire signer un contrat de disque. Et j'ai aimé les commentaires de Gregory Charles parce que c'est vrai qu'il chantait pas tout le temps dans le ton de la musique. Je pense que c'est ce qui m'agaçait. Et j'ai aussi rien compris du texte... Je savais même pas que ça parlait de suicide... La seule phrase que j'entendais c'était "Désapprendre le mal"
Alexandre : Il aurait pu faire vraiment mieux , mais sa voix me jette à terre. Chanson intéressante, que je ne connaissais pas du tout.
Mes 3 votes sont allés à Alexandre
Alexis Charles : Ce gars a un talent, je le nie pas. Mais je pense vraiment pas que sa place est StarAc. Il va se perdre là... Un producteur devrait tout de suite le faire signer un contrat de disque. Et j'ai aimé les commentaires de Gregory Charles parce que c'est vrai qu'il chantait pas tout le temps dans le ton de la musique. Je pense que c'est ce qui m'agaçait. Et j'ai aussi rien compris du texte... Je savais même pas que ça parlait de suicide... La seule phrase que j'entendais c'était "Désapprendre le mal"
Alexandre : Il aurait pu faire vraiment mieux , mais sa voix me jette à terre. Chanson intéressante, que je ne connaissais pas du tout.
Mes 3 votes sont allés à Alexandre
james blunt y a tu fais juste une toune lui
Bonnnn, j'ai manqué tout le monde sauf Alexandre Je lui ai donné mes 3 votes! C'était pas sa meilleure mais je suis certaine qu'il pourrait nous surprendre James Blunt
J'ai voté pour Alexandre... le 2e pas capable... je trouve ça comme a dit Grégory Charles et je pense qu'il a pas sa place à l'académie, imaginez le en duo le dimanche . Olivier a fait un très mauvais choix de chanson mais je le classe 2e.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
yvchli a écrit : james blunt y a tu fais juste une toune lui
http://www.jamesblunt.com/audio/discography.htm
A la quantité d'albums qu'il a sortis, ca m'étonnerait ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'suis tu la seule qui le trouve vraiment beau