je l aimais vraiment dans l annonce avec les cheveux longKrysantheme a écrit : J'suis tu la seule qui le trouve vraiment beau

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci MayClo, jai fait de même. Suis déçue du choix des filles....MayClo a écrit : Olivier : Belle voix, belle gueule... Mais ca m'énerve quand un gars c'est qu'il est le pêtard de l'année... (Oui, je le trouve vraiment beau) et son interprétation de la chanson "Naufrage" m'a déçue. Il manque de "gars sal" comme dirait Patrick Huard.
Alexis Charles : Ce gars a un talent, je le nie pas. Mais je pense vraiment pas que sa place est StarAc. Il va se perdre là... Un producteur devrait tout de suite le faire signer un contrat de disque. Et j'ai aimé les commentaires de Gregory Charles parce que c'est vrai qu'il chantait pas tout le temps dans le ton de la musique. Je pense que c'est ce qui m'agaçait. Et j'ai aussi rien compris du texte... Je savais même pas que ça parlait de suicide... La seule phrase que j'entendais c'était "Désapprendre le mal"
Alexandre : Il aurait pu faire vraiment mieux , mais sa voix me jette à terre. Chanson intéressante, que je ne connaissais pas du tout.
Mes 3 votes sont allés à Alexandre
Je connaissais la chanson... mais j'avais jamais vu le gars... (mais où étais-tu Lolilou?MayClo a écrit : James BluntJ'l'adore !! En plus il parle français !!
Très contente pour Joanie.