je l aimais vraiment dans l annonce avec les cheveux longKrysantheme a écrit : J'suis tu la seule qui le trouve vraiment beau
Les auditions Star Académie - finale - du 10 Novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Les auditions Star Académie - finale - du 10 Novembre !
Cheveux long, cheveux court y respire le sex
Bravo Joannie
Bravo Joannie
Merci MayClo, jai fait de même. Suis déçue du choix des filles....MayClo a écrit : Olivier : Belle voix, belle gueule... Mais ca m'énerve quand un gars c'est qu'il est le pêtard de l'année... (Oui, je le trouve vraiment beau) et son interprétation de la chanson "Naufrage" m'a déçue. Il manque de "gars sal" comme dirait Patrick Huard.
Alexis Charles : Ce gars a un talent, je le nie pas. Mais je pense vraiment pas que sa place est StarAc. Il va se perdre là... Un producteur devrait tout de suite le faire signer un contrat de disque. Et j'ai aimé les commentaires de Gregory Charles parce que c'est vrai qu'il chantait pas tout le temps dans le ton de la musique. Je pense que c'est ce qui m'agaçait. Et j'ai aussi rien compris du texte... Je savais même pas que ça parlait de suicide... La seule phrase que j'entendais c'était "Désapprendre le mal"
Alexandre : Il aurait pu faire vraiment mieux , mais sa voix me jette à terre. Chanson intéressante, que je ne connaissais pas du tout.
Mes 3 votes sont allés à Alexandre
Bravo a Joannie - je suis pas étonnée du choix du public mais j'espere que le jury sauvera heu ... la 3ieme ?? Annabelle ? Anne Marie ? Ché pu son nom ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
James Blunt J'l'adore !! En plus il parle français !!
Très contente pour Joanie.
moi peut importe les filles ma meilleur sophie pelletier
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je connaissais la chanson... mais j'avais jamais vu le gars... (mais où étais-tu Lolilou? ) Bref, je le trouve tellement humble et en plus c'est terriblement sexy son accent quand il parle le français.MayClo a écrit : James Blunt J'l'adore !! En plus il parle français !!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Guy traduit toujours les titres de chanson anglophone en français. Je trouve ça drôle moi
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est comme magique on veut pas que ca finisse....
edit : bon chek l'autre qui s'en mêle
edit : bon chek l'autre qui s'en mêle
Dernière modification par Krysantheme le jeu. nov. 10, 2011 9:47 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine