Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Bon matin et merci d'être là .....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Gen a besoin d'un bon shampoing la
Odile prend le temps de mettre un tas de spray net elle va bien avec son dave mr spray net
Odile prend le temps de mettre un tas de spray net elle va bien avec son dave mr spray net
Dernière modification par corali le ven. nov. 11, 2011 11:54 am, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Odile : i'm putting my bathing suit on on n'est rendu en od english this morning
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Odile est de bonne humeur mais Gen semble tellement bougonne le matin c'est vrai qu'entendre toujours entendre Odile chanter..
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 11, 2011 12:08 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
surtout que ça sonne vraiment bizard avec des fuck and christcorali a écrit : Les filles font que parler anglais sont vraiment chiante
à plus tard la cam chez les gars qui dorment
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Odile a attrapé une Etiennite et fait les cent pas autour de la piscine.
Gen est couchée sur sa chaise.
Gen est couchée sur sa chaise.
Gen demande à Odile si elle veut se baigner.
Odile se trempe un orteil et décide de ne pas y aller.
Elle compte jusqu'à 10 et Gen saute.
Gen dit que c'est glacé.
Odile répond: You're crazy motherf....r"
Petit apparté grammatical, je me demande comment Gen pourrait être un "motherf...r" puisqu'il est plutôt dfifficle pour elle de f...r sa mère, non?
Odile se trempe un orteil et décide de ne pas y aller.
Elle compte jusqu'à 10 et Gen saute.
Gen dit que c'est glacé.
Odile répond: You're crazy motherf....r"
Petit apparté grammatical, je me demande comment Gen pourrait être un "motherf...r" puisqu'il est plutôt dfifficle pour elle de f...r sa mère, non?
son langage est aussi pourrit en anglais qu'en français j'en reviens pas on dirait un langage de fond de cours... au début c'était vraiment ma préférée mais son langage est tellement horrible et limité ...
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Dave dit qu'il a 23 ans et capote sur Odile d'après moi ça sonnait vraiment comme hot deal
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 11, 2011 1:16 pm, modifié 2 fois.
de Charles Dickens
de Charles Dickens