Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Eille les gars soulever les chaises quand vous les déplacer ca mene un méchant vacarme
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lafrangine
- Illustre Pie
Étienne dit que demain tu vas etre racké apres avoir fait ca
Dave demande l'heure aux filles
Étienne dit t'es belle en jaquette
Dave demande l'heure aux filles
Étienne dit t'es belle en jaquette
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Dave dit je suis fucking pas motiver
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lafrangine
- Illustre Pie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lafrangine
- Illustre Pie
chez les filles Gen mange un bol de céréale
Odile lui demande qu'est ce que t'écoute comme ca tout seul
aucune réponse de Gen
Odile demande si les gars son encore dehors et Gen lui répond Annie Villeneuve
Gen sa pas d'allure comme t'écoute ta musique forte Odile dit je sais je suis sourde et Gen dit c'est pas bon pour tes tympans et continue a manger ces céréales
aucune réponse de Gen
Gen sa pas d'allure comme t'écoute ta musique forte Odile dit je sais je suis sourde et Gen dit c'est pas bon pour tes tympans et continue a manger ces céréales
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
euhhhhhhhhhhhhhhhh il est vraiment mal emmancher si les rotules des épaules lui font mal car les rotules c'est au genoux ....corali a écrit : Etiennne dis j'ai les épaules qui me font mal
Dave moi aussi les rotules (de ses épaules) on n'en apres des choses avec les gars
La rotule est un petit os plat, triangulaire situé à la partie antérieure du genou et articulé avec le fémur.
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. nov. 11, 2011 2:32 pm, modifié 2 fois.
- lafrangine
- Illustre Pie
Ils en mangent ben des céréales....ils sont commandités ou quoi??corali a écrit :chez les filles Gen mange un bol de céréale
aucune réponse de Gen
je sais mais il a vraiment dit caJisuisjireste a écrit : [...]
euhhhhhhhhhhhhhhhh il est vraiment mal emmancher si les rotules des épaules lui font mal car les rotules c,est au genoux ....
La rotule est un petit os plat, triangulaire situé à la partie antérieure du genou et articulé avec le fémur.
Odile dit penses tu que c'est nancy qui va revenir a 2h30 Gen dit non non
ils ont de quoi vers 2h30 mais je sais pas du tout ce que c,est
ils ont de quoi vers 2h30 mais je sais pas du tout ce que c,est
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lafrangine
- Illustre Pie
Peut-être est-ce que c'est les céréales qu'elles mangent qui ont cet effet sur la poitrine......On ne sait pas encore ce qu'elle faisait Christina seule dans sa maison. Peut-être se bourrait-elle de céréales?!corali a écrit :surement tout est commandité la dedans meme les seins de christina je crois étaient commanditélafrangine a écrit : [...]
Ils en mangent ben des céréales....ils sont commandités ou quoi??