Prophete de malheurJisuisjireste a écrit : [...]
je sais moi c'est Crystina qui reviens
Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Les gars sont dans leur chambre. Dave parle d'un gars qui est militaire et qui est allé en Afghanistan.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
dans leur tite tête cela leur donne plus d intelligence de parler anglais , elles veulent éblouir car elles pensent que le reste de la province on parle pas anglais et qu on est des arriéres cela me fait rire moi quelqu un qui parle anglais rien que pour se montrer et se croire supérieurecorali a écrit : Les filles font que parler anglais sont vraiment chiante
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Odile se demande si on va leur demander de danser une danse érotique un moment donné et Gen dit il en est pas question christ il y a toujours ben un boute je pense que les filles se demandent ce que l'on leur prépare...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
les filles discutent du travail de mannequin et disent qu'elles vont avoir des offres pour Summun pour elles pas question pour Clin-d'oeil c'est OK mais pas pour l'autre du tout...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pour paraître intelligentes, il faudrait peut-être qu'elles commencent à parler une français correct avant de se mettre à l'anglais.lorraine48 a écrit : [...]
dans leur tite tête cela leur donne plus d intelligence de parler anglais , elles veulent éblouir car elles pensent que le reste de la province on parle pas anglais et qu on est des arriéres cela me fait rire moi quelqu un qui parle anglais rien que pour se montrer et se croire supérieure
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je crois plutot qu'elles ont epuise leur vocabulaire en francais et ce ne sera pas long qu'elles epuiseront leur vocabulaire anglais. C'est ca qui arrive quand tu connais 20-30 mots dans chaque langue. A leur place je me mettrai au Portugais, pour elargir leur vocabulaire.lorraine48 a écrit : [...]
dans leur tite tête cela leur donne plus d intelligence de parler anglais , elles veulent éblouir car elles pensent que le reste de la province on parle pas anglais et qu on est des arriéres cela me fait rire moi quelqu un qui parle anglais rien que pour se montrer et se croire supérieure
Dernière modification par asterix le ven. nov. 11, 2011 6:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47
Étienne est couché sur le divan, ge mange toute seule... donc Dave et Odile partis quelque part?
Gen dit si je suis pas demonstrative il y a une raison et il le sait je sais pas quoi dire de plus. Elle dit oui on a des affinités e on s'entend bin mais pour les sentiments non. Je ne lui a pas fait d'accroire j'Ai toujours garder le cote "mais "il y a une raison a tout ca , ca jamais ete le coup de foudre je lui ai dit je t'apprecie beacoup mais...
Dernière modification par missqt le ven. nov. 11, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Gen pense juste au côté coeur pour Étienne mais ce qu'elle réalise pas c'est qu'elle l'empêche aussi de gagner le gros lot il me semble qu'elle aurait pu jouer le jeu comme les autres couples je la trouve vraiment épaisse cette fille là ouffffff
de Charles Dickens
de Charles Dickens