Jisuisjireste a écrit : [...]
je sais moi![]()
![]()
c'est Crystina qui reviens

Modérateur : Elise-Gisèle
dans leur tite tête cela leur donne plus d intelligence de parler anglais , elles veulent éblouir car elles pensent que le reste de la province on parle pas anglais et qu on est des arriéres cela me fait rire moi quelqu un qui parle anglais rien que pour se montrer et se croire supérieurecorali a écrit : Les filles font que parler anglais sont vraiment chiante![]()
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : [...]
dans leur tite tête cela leur donne plus d intelligence de parler anglais , elles veulent éblouir car elles pensent que le reste de la province on parle pas anglais et qu on est des arriéres cela me fait rire moi quelqu un qui parle anglais rien que pour se montrer et se croire supérieure
Je crois plutot qu'elles ont epuise leur vocabulaire en francais et ce ne sera pas long qu'elles epuiseront leur vocabulaire anglais. C'est ca qui arrive quand tu connais 20-30 mots dans chaque langue.lorraine48 a écrit : [...]
dans leur tite tête cela leur donne plus d intelligence de parler anglais , elles veulent éblouir car elles pensent que le reste de la province on parle pas anglais et qu on est des arriéres cela me fait rire moi quelqu un qui parle anglais rien que pour se montrer et se croire supérieure