p-y parle ce matin a la radio - voir dans ce forum je crois revue-journaux etc... pas certaine, il y a le lien et puis dans l'extrait de dimanche odile dit en parlant de ge, elle pense encore à son ancienlafrangine a écrit : [...]
Elle part de où cette rumeur???
Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon party et soirée à vous tous...nan a écrit : [...]
p-y parle ce matin a la radio - voir dans ce forum je crois revue-journaux etc... pas certaine, il y a le lien et puis dans l'extrait de dimanche odile dit en parlant de ge, elle pense encore à son ancien
il me semble avoir lu que c'est Jimmy son chum
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Jimmy...LE Jimmy.... le danseur de l'année dernière avec Judith ???? WTFMaribelle a écrit : [...]
Bon party et soirée à vous tous...
il me semble avoir lu que c'est Jimmy son chum
Dernière modification par La Simone le sam. nov. 12, 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Odile a demandé à Gen si elles devaient mettre des beaux "dessous" vu qu'elles chante............. PANCARTE
- grand-maman
Gen a aussi dit que cette semaine, elle mettraient des bobettes? Bon, ça veut tu dire qu'elle porte pas de bobettes d'habitude?
La Simone a écrit : [...]
Jimmy...LE Jimmy.... le danseur de l'année dernière avec Judith ???? WTF
oui c'est ça j'ai trouvé la photo aussi
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 12, 2011 5:59 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
Les gars discutent de la situation Gen/Etienne
- grand-maman
Nancy arrive et les filles lui donne sa carte de fête et .................... PANCARTE
- grand-maman
grand-maman a écrit : J'ai comme l'impression qu'il y aura beaucoup de pancartes avant le party
Bonsoir grand-maman j'aime bien lorsqu'ils se préparent pas trop de coupures SVP
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
Odile fait cuire le souper
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
Les gars se demandent où sera le prochain voyage.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Mon Dieu! Gen n'a jamais si bien dit...il va en avoir toute un twist! mais probablement qu'elle partira avant ...heureusement...nan a écrit : ge :on va surement savoir au party ce soir si une part, peut-être aucune élimination ce soir? ou bien une double? moi j'ai dit que je veux m'en aller donc ils vont me demander pars-tu restes-tu?... avant il nous disait le jeudi qui partais et là c'est le soir du party. je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous dire à soir : une maison de l'amour?... elle doit être défaite..... ge je m'attends à une twist....
- grand-maman
De ce que j'ai pu comprendre, Etienne et Dave vont habiller Gen et Odile. Go va voter pour la plus belle. Etienne a dit qu'il "calisserait" un gros décolleté à Gen pour que GO la choisisse. En attendant le party, GO va aller faire une sieste, il est trop fatigué