Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : Ou bedon Dave l'a emporté dans sa grande chambre pour mieux se mirer même la nuit, il l'a collé au plafond.
miroir miroir dit moi qui est le plus beau moi moi moi ou Go ou le gros Étienne
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 12, 2011 8:33 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
cam revenu chez les filles ge et nancy parlent dans le salon et attendent
Cam revenu avec beaucoups de coupures...... Devi nez le sujet de discussion.... Ben oui Gen qui radotte encore sur le pourquoi qu'elle veut partir.... bla bla bla. Après la cassette de l'amitié de Kristelle, ce soir nous aurons la cassette de sté, you know, men, chu tellement compliquée de Geneviève. On s'en sort pas une saison de radoteux, cette année, je vous le dis....
Je commence à comprendre pourquoi Dany leur disait farmer vos yeules...
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 12, 2011 8:45 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Comme tu le dis sont tellement radoteux cette année que je n'ai presque pas ouvert ma cam cette semaine et je devine qu'ils ont parlé de Gen et Etienne sans arrêt. J'espère bien que c'est ce soir qu'on va ENFIN savoir pourquoi Gen est si réticente avec Etienne. On se croirait dans un épisode de Destinées, les intrigues accouchent jamais.Barbara a écrit : Cam revenu avec beaucoups de coupures...... Devi nez le sujet de discussion.... Ben oui Gen qui radotte encore sur le pourquoi qu'elle veut partir.... bla bla bla. Après la cassette de l'amitié de Kristelle, ce soir nous aurons la cassette de sté, you know, men, chu tellement compliquée de Geneviève. On s'en sort pas une saison de radoteux, cette année, je vous le dis....
GO se choisi des vêtements, gracieuseté de Dynamite.
Edité: GO place les vêtements, on dirait qu'il va y avoir une activités avec les filles, j'ai vu des robes.
Edité: GO place les vêtements, on dirait qu'il va y avoir une activités avec les filles, j'ai vu des robes.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 12, 2011 8:56 pm, modifié 1 fois.
Kristelle est partie la semaine passée, pis Athéna, Mikael, Steven, Patrick, LP, Caroline ne sont plus dans l'aventure, quand à Dany et Christina y paraitraît que... en tk peut-être que..... ça d'lair que le père de Dany.... pi je ne sais plus, c'est ben ben compliqué... sont difficiles à suivre
Go fait des choix de vêtements et accessoires gracieuseté Dynamite
Wow beau p'tit bec GO et Nancy. GO propose des vêtements et Nancy dispose
Oui j'ai du son,