Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit : [...]
Moi, je serais pas capable de vivre avec quelqu'un qui est difficile... pov' Étienne... bof, pas si pov que ça... ils seront pas ensemble ben ben longtemps...
Scusez, je me parlais...
Oubliez ce post... il est tout à fait inutile et redondant.
Merci !
ça fait du bien quelques fois de sortir le michant
trop drôle Madame chicaboumchicaboum a écrit : [...]
Moi, je serais pas capable de vivre avec quelqu'un qui est difficile... pov' Étienne... bof, pas si pov que ça... ils seront pas ensemble ben ben longtemps...
Scusez, je me parlais...
Merci !
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
C tu votre p'tit doigt qui vous a dit ca ou vous tennez ca de source sur?Barbara a écrit : Ce soir, s'il n'y a pas de coupures surveillez bien ce que Odile dit à Étienne et Dave .... Elles pensent toutes à leur ex à l'extérieur et Dave de dire : Qui ça Gen et Odile de lui répondre .... Moi je ne mêle pas de cela. Cela se passe dans la chambre des gars.
S'cusez-vous pas y'en a qui sont pas mal plus redondant que vous....chicaboum a écrit : [...]
Scusez, je me parlais...
Merci !
---chicaboum a écrit : [...]
Scusez, je me parlais...
Merci !
Scusez vous pas m'me Chicaboum, faites comme chez vous sté sté
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
http://imageshack.us/clip/my-videos/9/szw.mp4/ le lien pour p-y à la radio ce matin, on dirait que c'est pas vrai dany et christina... écoutez bien
---shadow a écrit : [...]
C tu votre p'tit doigt qui vous a dit ca ou vous tennez ca de source sur?
Aujourd'hui, je lisais sur FB de source sure !!!!! la personne disait qu'elle connaissait les gagnants, oh boy je ne sais pas qui est sa source, mais disons que les gagnants sont connus seulement quand ils sont dévoilés au Qc. Cela me fait toujours rigoler ..... de source sure wow !!!!!
Je pense souvent à vous ....
OUF Dave qui fait un PSY de lui-même.....
Dave : comme si tu disais au lapin blanc, va vivre en enfer. Ça marche pas. Dis au lapin blanc : va vivre avec les anges.
Ça fait 2 semaines qu'on est ensemble, Étienne, et tu t'apitoies sur ton sort continuellement.
J'aimerais ça que tu / pan ! Carte !
Ça fait 2 semaines qu'on est ensemble, Étienne, et tu t'apitoies sur ton sort continuellement.
J'aimerais ça que tu / pan ! Carte !
Peu importe la couleur yé toujours beau, j'vous gagerais même qu'il est beau sans vetements.....chicaboum a écrit : l'espace d'un instant j'ai aperçu ( oui, oui, de mes yeux vu !!! ) les gars.
Georges est beau dans le bleu pâle . Étienne est cute dans le foncé... je dirais... brun, marron.
Pis Dave, ben, yé en chemise carautée.