Barbara a écrit : [...]
--
Le vlà le p'tit bycicle, je me rappelle plus à qui en était le proprio, mais on lui empruntait souvent
sycha je lui ai piquer l'autre fois
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a l'air folle de joie... Tsé quand c'est rendu que tu veux donner la maison de l'amour à d'autres couples... Je m'ennuie du party malade de l'an dernier où Amélie était assise sur Jimmy ben saoûle et que Judith donnait sa réplique théâtrale en riant, que Nathalie pleurait parce qu'elle apprenait qu'elle était la prochaine éliminée...Maribelle a écrit :
Je leur ferais écouter la marche funèbre de Chopin. Je sais pas, il me semble que ce serait de circonstanceJisuisjireste a écrit : je sais pas mais pour les droits d'auteur me semble que la prod pourrait choisir une trentaine de tounes pi les mettre sur un tape et payé les droits sur ces tounes et en passé 2-3 par party ce serait déjà ça .
e... le quoi ? ah ok, la réunion !viky a écrit : Bon ben moi j'abandonne... Je comprends qu'il doit y avoir des pancartes pour conserver quelques informations secrètes mais là, c'est comme trop. On voit rien et quand on voit de quoi, il ne se passe rien. Bonne soirée tout le monde! J'espère que vous réussirez à voir un peu le party !!!