Et maintenant qu'elle n'est plus là on a droit sans arrêt à la pancarteCapuchino a écrit : Y'a juste Kristelle que la production nous laissait écouter, car ils savaient à l'avance ce qu'elle allait dire.
Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Crime , ils pourrait mettre la camera avec les autres, il aurait peut-etre moins de coupure
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
ils ont tellement rien fait cette semaine c'est sur qu'ils n'ont rien à montré ça devient risible. quoi que ça me fait rire jaune .ephemere a écrit : Ça prouve qu'ils n'ont tellement rien à montrer que tout ce que l'on ne voit pas en ce moment fera parti de l'émission de Dimanche.
Dernière modification par Jisuisjireste le sam. nov. 12, 2011 11:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense qu'ils doivent beaucoup parler de l'annonce de PY concernant l'élimination, donc pancarte
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Chus pas sûre de ça, moi... il y a peut être des revirements, des coups de théâtre !!! On sait jamais... Étienne a peut être sauté (sur) Odile et Dave promet un char à Gen si elle le garde dans l'aventure.tibrin15 a écrit : Crime , ils pourrait mettre la camera avec les autres, il aurait peut-etre moins de coupure
Ben coudonc, Nancy et Georges-Olivier sont rendus un vieux couple, sté il parle de bouffe.... J'ai grossi .... pas tant ... ok bientôt nous aurons les pets
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nancy dit la fille qui a 28 ans et le gars qui en a 25 et qui s'endort partout. Nancy taquine GO
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon