Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
Bin oui mais dans la vie on a tous des hauts et des bas !! Des journées moins bonne que d'autres !!
C'est plate !!
C'est plate !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ça fait 2 ou 3 semaines que je ne l'ai pas regardé... à ce que je vois j'ai pas manqué grand chose! ahah!
Pentoute ... je suis sur tu vas ré-écouter et tu seras pas perdu du tout un peu comme quand tu écoutes ''Top-modèle''
Ouin un affaire qui a peut-être changer ... Stéphane a avoué son coup à Elizabeth mais anyway ca va revenir au même
Ouin un affaire qui a peut-être changer ... Stéphane a avoué son coup à Elizabeth mais anyway ca va revenir au même
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
ìl ne reste pas grand temps avant nowell pour trouver le vrai agresseur de bernard faudrait se dépêcher là
Olivia23 a écrit : Pentoute ... je suis sur tu vas ré-écouter et tu seras pas perdu du tout un peu comme quand tu écoutes ''Top-modèle''
Haha, c'est LE boute que j'ai vu :P J'ai même pas le goût de regarder les épisodes sur illico.. J'vais y aller avec la méthode Top Modèle :P
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Quoi...!?!?? Bernard a couché avec Kim?LeeLa a écrit : Vous allez p-e trouver ça con ce que je vais dire mais je sens quasiment que je fais rire de moi en tant que téléspectatrice... Je me croirais entrain d'écouter top modèle tellement c'est long avant qu'on sache qui a attaqué Bernard!!!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
bon encore une face de chien battu de Roxanne... pour faire changement. Solange-Maurice-Jane trop prévisible que Solange découvre le pot aux roses avant que Maurice fasse le premier pas.
- lorraine48
wow elisabeth qui a couché avec stephane, et elle va marier son ti riche pareil
- little_miss
- Magicien des Mots
bah on a droit a encore un soap américain... Élizabeth qui réfléchit a quel avenir elle voudrait.. Stéphane vs Lucien. (baillement de ma part)
- little_miss
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
alexis semble sur la piste.... Olivier devrait être arrêté d'ici le mois d'avril! Yé!
- little_miss
- Magicien des Mots
Il est vasectomisé.
- lorraine48
Roxanne m'énerve un peu. Et j'ai hâte qu'Olivier soit arrêté!!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»