Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Gen : t'aurais mieux aimé que je te le dise pas ?
Étienne : non, j'aime mieux le savoir
Gen : je vais passer pour la méchante ?
Étienne : j'aurais mieux aimé être éliminé.
Gen : tu trouves que tu niaises.
Étienne : j'ai jamais couru après une fille... je suis pas le genre de gars affectueux...
Étienne : j'ai jamais couru après une fille... je suis pas le genre de gars affectueux...
C'est bien cela mon père, ma tante, ma grand-mère ok j'le dis c'est moi qui en avait un bonchicaboum a écrit : [...]
Moi, j'en reviens pas comment ce bahut là a l'air de l'ancien stéréo des années 60 que mon père avait !
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Quand Gen est seule avec Étienne elle met toujours un coussin sur ses genoux, on dirait qu'elle met une barrière, qu'elle ne veut pas qu'il l'approche...
Étienne est trop gentil avec elle, il devrait lui mettre le nez dans sa m.... au lieu de lui dire que c'est très bien ce qu'elle a fait qu'il arrête de s'accrocher et démontre un peu de fierté
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
je trouve qu'elle a du front de le reprendre sur sa prononciation quand on l'entend elle même parlé
Elle est tellement désagréable que finalement, je ne peux plus la sentir. Elle est trop sure d'elle avec Étienne. Je ne lui souhaite pas de mal, mais...Maribelle a écrit : [...]
j'aurais même refuser d'aller dans la maison de l'amour avec cette air bête-là
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
non non pire que ça .chicaboum a écrit : Gen : t'aurais mieux aimé que je te le dise pas ?
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
si elle veux suivre l'exemple de Jimmy elle a manqué un bout lui il a été honnête dès le début avec Judith (ben ou presque il avait homis de mentionné qu'il dansait le moineau à l'air mais c'est un détail )elle c'est réveillé subitement la semaine dernière
- kakaouette
- Caïd de la Causette
il ne font que radoter et pis radoter et pis radoter le pourquoi du pourquoi ils ne sont pas un couple