Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Étienne devrait comprendre que Gen ne ressent rien pour lui, donc, qu'elle l'a mené en bateau depuis le début, et cela pour le lâcher dans les dernières semaines d'une façon pourrie qui l'humilie devant tout le Québec. Mais non, il lui fait des déclarations d'amour et il ne saisit même pas que si elle fait "hum hum"c'est parce qu'elle est embarrassée et pas intéressée. Désolé Étienne, Dave a bien des défauts et il veut sans-doute que tu sortes Gen, mais sur lefond, il a raison de te dire qu'elle veut se pousser. Alors allume parce que ça devient lourd lourd lourd... il se passera rien avec Gen que tu sois à OD ou non.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
fait 2-3 fois qu'elle lui dit tu voulais faire un autre voyage (moi j'entends qu'il veut partir ) . je crois que c'est plus elle qui a le goût d'un autre voyage
Je lui dirais, ma chère, va te faire aimer ailleurs. Je te souhaite bonne chance. Et si un jour ça ne va pas comme tu veux dans tes amours, tu penseras à moiBarbara a écrit : Boit toute la bouteille Étienne pis là dit-lui ta façon de penser,..... tu m'as fait marché à fond ma belle
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Coudonc, je lui souhaite quasiment qu'Odile lui tombe dans les bras la semaine prochaine, un voyage ... un voyage.... out Geneviève....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'espère que la maman d'Étienne n'écoute pas la cam. Ça doit tellement être pénible pour une mère de voir son fils se faire démolir comme ça par une fille......Moi ça me crèverais le coeur......
Cabbage a écrit : J'espère que la maman d'Étienne n'écoute pas la cam. Ça doit tellement être pénible pour une mère de voir son fils se faire démolir comme ça par une fille......Moi ça me crèverais le coeur......
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
---Cabbage a écrit : J'espère que la maman d'Étienne n'écoute pas la cam. Ça doit tellement être pénible pour une mère de voir son fils se faire démolir comme ça par une fille......Moi ça me crèverais le coeur......
J'envoie de belles pensées à sa maman, elle l'a bien éduqué son fils, c'est un gars de coeur et authentique. Geneviève aurait dû quitter avant, là elle a comme trop une image de la fille qui abuse.
Je pense souvent à vous ....
Oui, et cela prouve qu'elle n'a pas très bon fond. Si elle avait un minimum d'empathie, elle afficherait une tout autre attitude.Capuchino a écrit : [...]
Ben oui, on dirait qu'elle a énormément de plaisir de voir Etienne pédaler de même pour elle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette