shadow a écrit : [...]
Qui fini pu et qui me donnent des nausées
Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
moi se son mes oreilles qui son pu capable esti son fatigantes pis son saoule merde elle capote en esti avec leur amitié
Dernière modification par kakaouette le dim. nov. 13, 2011 12:45 am, modifié 1 fois.
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
je suis encore la mais comme pas mal ici je suis découragée de cette saison!!!
Bonne nuit à tous et MERCI d'être là
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 13, 2011 12:48 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
GO a dit a Dave..en sortant ont ouvrent un club genre comme en Europe de l'est avec des filles nues aux 4 coins , penturer et black lignt ..genre ils ont Vraiment l'air en Amour ces 2 la pfffffff
Dernière modification par angelblue le dim. nov. 13, 2011 1:08 am, modifié 1 fois.
angelblue a écrit : GO a dit a Dave..en sortant ont ouvrent un club genre comme en Europe de l'est avec des filles nues aux 4 coins , penturer et black lignt ..genre ils ont Vraiment l'air en Amour ces 2 la pfffffff
C'est l'idée de GO uniquement.. Pourquoi impliquer Dave là-dedans? Il lui a même dit que cela ne marcherait pas ici.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne comprends plus rien, il a aussi dit nous c'est pas Occupation double mais Occupation simple je doute qu'il soit très en amour avec Nancyangelblue a écrit : GO a dit a Dave..en sortant ont ouvrent un club genre comme en Europe de l'est avec des filles nues aux 4 coins , penturer et black lignt ..genre ils ont Vraiment l'air en Amour ces 2 la pfffffff
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Go rit de Odile qui appelle Dave mon canard il dit y a pas un canard qui veut s'associer avec toé il dit j'imagine les canards qui disent c'est pas un des notres lui