je ne comprend pas pourquoi tu défend autant Dave sur un résumé aussi futile
je respecte le fait que jade aime le couple Dave et Odile ....moi j'écris ce que je vois et entend et Ma perception c'est que Dave autant que GO sont la pour de l'exposure ..désolée pour l'anglicisme
je ne comprend pas pourquoi tu défend autant Dave sur un résumé aussi futile
1) si je voulais défendre Dave, j'aurais le droit. J'ai autant le droit à mon opinion que n'importe qui ici. Et ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas que je me dois de me plier à vos goûts.
2) Je n'aime pas plus Dave que GO, ils sont égaux pour moi. Par contre, j'essaie d'être la plus juste possible. Je ne vois pas où est le mal là-dedans.
je respecte le fait que jade aime le couple Dave et Odile ....moi j'écris ce que je vois et entend et Ma perception c'est que Dave autant que GO sont la pour de l'exposure ..désolée pour l'anglicisme
Merci angelblue mais j'aime autant le couple GO et Nancy... Je n'ai vraiment pas de préférence.. c'est ça l'affaire...
Bon j ai oublié d écouter le party , mais je pense que je n ai pas perdu grand chose aux quelques pages que j ai lues là à la cam ce que j ai entendu des filles c est on s aiiiiiiiiiiime on saimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je viens vous lire après ma méga journée chez mes parents... et puis ouff 3 mots me vient à l'esprit: Méchant Party Plate! Au moins demain on va voir le voyage à Go et Nancy, ça me donne tourjours des idées pour mes prochaines destinations!!