Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Dans un peu plus de 2 heures, nous aurons enfin la réponse...Bonne émission
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lafrangine
- Illustre Pie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
j'ai "hâte" de savoir l'identité du premier couple à partir. J'ai comme un pressentiment que ça sera un faux punch
- kakaouette
- Caïd de la Causette
- lafrangine
- Illustre Pie
Bonsoir, je ne sais pas ou classer ce que j'ai à dire mais bon le sujet est lié. Il semblerait que Dany et Crystina soit parti pour la Thailande dimanche ou samedi passé....donc ce que je pense c'est que le gros faux punch sera le retour d'eux deux dans la course et faux suspense pour l'autre couple jusqu'a la semaine prochaine!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
source ??salsa11 a écrit : Bonsoir, je ne sais pas ou classer ce que j'ai à dire mais bon le sujet est lié. Il semblerait que Dany et Crystina soit parti pour la Thailande dimanche ou samedi passé....donc ce que je pense c'est que le gros faux punch sera le retour d'eux deux dans la course et faux suspense pour l'autre couple jusqu'a la semaine prochaine!!!
ça commence à quelle heure ? 20h41 ?????
- lafrangine
- Illustre Pie
Moi aussi j'ai "hâte" de savoir, et si Christyna et Dany reviennent dans l'émission, ça voudra juste dire qu'il est temps de changer totalement le concept d'OD (voire de le remplacer par autre chose) quant à moix-superficial-x a écrit : j'ai "hâte" de savoir l'identité du premier couple à partir. J'ai comme un pressentiment que ça sera un faux punch
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Si le couple revient, ça prouvera que les concepteurs se sont vraiment trompé et qu'eux aussi considère cette édition 2011 comme de la schnouttePsyché a écrit : [...]
Moi aussi j'ai "hâte" de savoir, et si Christyna et Dany reviennent dans l'émission, ça voudra juste dire qu'il est temps de changer totalement le concept d'OD (voire de le remplacer par autre chose) quant à moi
Hahaha!!! La fille qui était beaucoup trop sûre d'elle dans On connait la chanson et qui a tout perdu!!